Protégé ou pas

Bonjour,

Depuis une semaine j’ai eu un nouvelle ordinateur j’ai acheté Norton in Internet Security 2010 et malwarebytes’antimalwares (version payante) et j’ai vu cette vidéo de 5partie sur youtube qui me dit que Norton est nul : www.youtube.com… et je voudrai avoir votre avis sur ces logiciels merci d’avance.

P.S j’utilise Firefox et Ccleaner.
Edité le 22/10/2009 à 21:28

norton nul ,non pas vrai
symantec est le premier constructeur anti virus le pionnier ,la plus grosse compagnie
tous anti virus sont bon ,sil est mise a jours reguliérement ,
norton sa definition live update est de 5 a 15 minutes
je lutilise depuis 10 ans et quelque fois je me fait infecter pareil,
jai tester kaspersky et la merme chose ,je me fait infecter ,jai un reseau de 6 pc
les antivirus ne te protège pas sur les nouveau virus ,presque chaque jours ils ent as de nouveau virus
antivirus ne peuve pas te protéger sil ne save pas encore quil existe ce virus
dans les jours suivant lapparition du virus ,la tu vas etre protèger ,vue que les constructeur le save quil a un nouveau virus de sortie

Bonjour. Dommage pour ton achat de norton (faut pas m’en vouloir, je suis plutôt ESET niveau antivirus). En revanche, rien à redire sur Malwarebyte’s, c’est un outil dont je me sers régulièrement chez mes clients dès qu’il y a suspicion d’infection (version gratuite cela dit), c’est plutôt redoutable en général. A l’occasion, teste ESET Smart Security. Il y a une démo 30 jours de dispo. C’est léger et efficace, notamment le moteur heuristique pour détecter des tout-nouveaux virus qui ne sont pas encore dans les bases de signatures.

tous constructeur anti virus ont le moteur heuristique pour détecter des tout-nouveaux virus
saufe que si tas pas la mise a jours,ils intercepte le virus mais ne corrige pas les domages créer a lordi

Merci pour vos réponses mais maintenant je vousrais savoir si ses logiciels sont suffisant ou est ce qu’il ya un truc a rajouter

Ces logiciels suffiront, ca ne fait aucun doute mais à une seule condition : pratiquer un surf “responsable” (éviter les sites à risques) et surtout faire preuve de bon sens avec les mails. Si tout le monde faisait ça, il y aurait beaucoup moins de problèmes avec les malwares.

Merci de vos réponses si rapides maintenant jsuis tranquile :slight_smile: :bounce:

les meilleurs protection connues
1-se faire un image de sont windows et un suivie (restaure ton oridi en moins de un heur)
2-utiliser une protection virtuel comme Returnil vitual system,RollBack RX PRO,Shadow User Pro

Returnil
viens de sortir Virtual System 2010 Home Lux
un antivirus, antimalware et le virtual system ,3en1
cela a lere vraiment bien

presentement moé jutilise norton internet securité,Acronis True Image Home 2010 et Returnil vitual system
chue vraiment bien protéger