Protection dossier

bonjour
j’aimerai savoir si il existe des logiciels pour proteger l’acces d’un dossier ou repertoire? merci

Ca existe en payant… (j’ai croisé ça sur le net a je ne sais plus quelle adresse). Si tu est sous XP, le plus simple et de convertir ta partition en NTFS et d’avoir plusieurs utilisateurs dont tu gère les droits…

J’ai trouvé un soft sympa pour potéger un dossier par un mot de passe: Police folder sur Policefolder.com

SImple, bien foutu, non intrusif et … enfrançais : alors quoi demander de plus ?

salut
moi j’ai trouvé mieux que ces logiciels de protection par mot de passe, car ils permettent de savoir que vous avez un dossier protégé…
acces administrator est énorme, vous pouvez lui indiquer dossier ou fichier à protéger:
ils ne seront plus visibles depuis windows, le seul moyen d’y réaccéder est de désactiver le verrouillage depuis le logiciel.
vous pouvez protéger l’ouverture du logiciel par mot de passe.
je n’ai pas testé cette protection sur un support amovible, mais je doute qu’elle marche.

je recommande moi aussi winrar, lors de la création du mot de passe de votre archive, cochez crypter les noms de fichiers, ainsi on ne pourra pas voir ce qu’il y a dans l’archive sans mot de passe.