Protection DMR - WMA vers MP3

Bonjour ! :smiley:

Dernièrement j’ai acheté de la musique sur le net.
Je croyais que c’était des MP3 mais en fait, ce sont des WMA.
J’ai voulu les encoder en MP3 mais impossible car il ya une protection DMR !!! :confused:
Du coup, impossible de les mettre sur mon lecteur MP3 car il n’accepte pas les WMA mais que les MP3.
Existe-t-il un logiciel pour réussir cette convertion : DMR <WMA vers MP3> ???
Parce que je trouve qu’il aurait pu me les envoyer sans protection vu que j’ai payé ! :’(

Quelqu’un peut-il m’aider ???
Merci. :smiley:

Tu n’auras pas d’aide ici pour faire sauter les DRM car c’est une pratique illégale… :neutre:
Ce que tu peux faire par contre, c’est de graver ces WMA et de ripper ensuite en MP3 :wink:

Ben c’est justement ce que je demande … comment ripper des WMA pour pouvoir les avoir en MP3 et les écouter sur mon lecteur MP3 ! :slight_smile:
ET en apparté, je trouve ça quand même abusé quand on achéte et paie de se retrouver bloqué ! :o

Alors, comment ripper ? :wink:

Avec WMP qui dispose d’une fonction gravure de CD Audio :slight_smile:
Puis, avec l’aide précieuse de CDeX, tu transformes le tout en MP3…
Les pistes cdda d’un CD audio n’ont pas de DRM.

Par contre, les DRM, c’est le mal^^

Merciii à toi ! :super:
J’ai réussi et je peux enfin les écouter sur mon lecteur MP3 ! :smiley:

voilà pourquoi tout le monde est contre les drm ! je connais peut etre une méthode pour avoir la musique autrement mais envoies un mp ou un mail pour savoir !

Disons que celle-là a le mérite d’être parfaitement légale, même si…
Bref, les DRM, ça n’ennuie au final que celui qui achète des fichiers protégés^

Pas mieux que Silggins, les DRM emmerdent pas mal de monde, surtout les + honnêtes… :neutre:

moi g le meme blem mais avec neufmusic on pe pas graver !!


Au fait c pas DMR mais DRM

Bonjour je suis nouvelle je reussi bien a graver le fichier avec wmp v 10 ki me creer bien un fichier WMA mais impossibible de le convertir en mp3 j ai comme logiciel DBPOWER AMP music convert des ke j essaye de convertir il me dit kil est proteger merci de m aider :slight_smile:

S’il est protégé, pas de conversion possible.
La seule possible est de le graver en CD Audio (avec Windows Media Player dans ton cas), puis de ripper ce CD Audio avec CDeX ou n’importe quel programme dans ce gout-là pour effectuer une autre conversion (MP3, MPC, AAC, OGG…)