Bonjour à tous, j’aimerais savoir quel est la meilleure protection pour aller sur le net.
J’ai Norton 2005 en anti-virus (il parait qu’ AVG est le mieux?), zone alarm Pro et Spybot Search and Destroy. Dois-je rajouter ou bien changer quelque chose? Merci pour les réponses
Sa ne te sert a rien de mettre 50 anti-virus
Pour ma part je te conseil AVP et aussi de mettre un firewall
Le Firewall du SP2 de XP est largement suffisant !
Pour l’anti-virus, choisi celui qui te plait ! Celui de Norton est le plus connu du grand public et le plus detesté de ce forum
Perso, j’ai AVG Pro et Free, et j’en suis content !
Les programmes que tu utilise pour la sécurité est tres suffisant ! tu nas pas vraiment a t’inquiéter a ce propos… si ce nest de toujours mettre a jour ton anti-virus et spybot
Cependant… pour le firewall… je pencherais aussi du coté du firewall de xp… il est largement suffisant pour le commun des mortels!
Personnellement j’utilise AVG Pro pour l’antivirus …
Pour le firewall… cest mon routeur qui s’en occupe …
Et pour les spyware… j’utilise Spybot et Ad-Aware
bonsoir,j’utilise avg pro depuis pas mal de temps et aucun prob … :super:
Ce que tu as est tout à fait suffisant… N’oublie pas de bien faire les mises à jour comme suggéré plus haut …
Si tu as le sp2 , tu peux effectivment utiliser son firewall , même si je le trouve pas assez configurable comme je le souhaite …
De plus je trouve zone alarm un peu lourd …
Si tu as une licence pour Norton, garde le, il reste parmi les meilleurs malgrès tout ce qu’on peut dire à son propos.