Protection de la partition c:

j’ai entendu parler d’un certain deep freeze, il est très utilisé dans les cyber-cafés, je sais qu’1 fois le pc redémarré il restaure tout à l’état initial en annulant copies et modifications. J’ai pensé à l’installer dans ma partition c: contenant win xp sp2 afin de la protéger une bonne fois pour toute et de laisser les downloads et games dans d: où il y a avast 4.8. Je veux savoir si deep freeze peut restaurer uniquement c: ou est-ce qu’il agit automatiquement suer tout le disque dur ?

Deep Freeze Standard est une application qui permet de friser la configuration du PC, pour qu’ainsi rien ne puisse être enregistré et que le système reste dans le même état à chaque démarrage.

L’avantage de cette application est que rien ne pourra affecter le bon fonctionnement du système, mais l’inconvénient est justement que rien ne pourra y être enregistré (sauf en cas de partition du disque).

Elle permet une protection par mot de passe, protège le CMOS, le Master Boot Record, elle prend en charge de multiples disques durs et partitions, prend en charge SCSI, ATA, SATA, IDE et elle est compatible avec FAT, FAT32 et NTFS. info ici
@+ :jap:

merci lustu

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

No problèmo
@+ :jap: