Protable pour jeux un "peu" vieux

Bonsoir à tous .

Je cherche un portable pour jouer a qques jeux anciens ou récents pas trop gourmands : titan quest, suprem commander 2, CoD MW2, Space siege, Mass effect, Silverfall, DoW 1/2 et d’autres…

Mais j’ai un budget limité 500e, est ce suffisant?
Quel CG (nvidia ou ati) prendre pour jouer en reso native avec les details haut ou moyen?

Merci pour vos reponses

RiP

Salut,

Mais j’ai un budget limité 500e, est ce suffisant?
Non c’est trop juste pour jouer, par exemple, à MW2 en natif haut ou natif moyen :confused:

C’est ton budget maxi ?

Salut.

Merci pour ta réponse.
Ben oui malheureusement…aller on peut tirer jusqu’à 600! :frowning:
Sinon tant pis pour MW2, mais pour le reste une 5470, ça peut suffire en 1366*768?

en effet 500€ et vouloir jouer a cod mw2 en haut ou moyen en natif ca va pas etre possible…–> avec un peu + ca va etre faisable

pour faire tourner cof mw2 faut mini une radeon 5650…
regarde ce lien il te dit quels cartes graphiques fait tourner quels jeux
www.notebookcheck.biz…

configure.euro.dell.com…

864€ a la base 164€ de reduction par dell (ca fait le prix normal on va dire) -100€ avec le 2eme bon de reduction, on arrive a 549€ +25€ de fdp (par contre faut commander aujourdhui fait du bon 1/06/11)

Dell XPS 15 qui est une très bonne affaire avec les 100 € de remise (code DS3S?28DHBFP38). (copie du post de Dazzy sur un autre sujet merci a lui
Edité le 01/06/2011 à 14:30

par contre faut commander aujourdhui fait du bon 1/06/11

Ouaa ca fait un peu juste et précipité… :confused: Dommage de pas pouvoir prendre son temps avec dell :smiley:

Sinon, à moins de 600 euros, tu as ce modèle là qui te permettra de faire tourner BO en détail haut. Bonne config avec i3-2310M, 4Go etc… Les petits plus c’est bien sur la fiabilité d’asus, la souris offerte, la sacoche offerte, mais également les deux année de garantie enlèvement et retour sur site assuré par Asus :smiley:

++

Les réductions seront sûrement reconduites, pas besoin de se presser.

Desolé pour le retard…

Un grand merci à vous pour vos reponses.

Au final je vais sans doute attendre les soldes pour voir si je peux trouver un portable en core i3 associé avec au moins une gt520m

Donc à bientot sans doute…

RiP

Un peu comme celui que je propose au dessus à moins de 600€ ^^