ProSavage ou Readon 9250 ?

Salut
j’ai acheté ce matin cette carte graphique : ATI Radeon 9250 128 Mo DDR hé avant j’avais seul si (intégrer) : S3 Graphics ProSavage DDR 32mo.
Est ce que je verrais la diference et sachant que la premier me convenait trés bien (je l’ai changer pak elle a pétait) pourraije faire tourner la même chose avec autatn de rapidité ? un peu moin ? ou un peu plus ? de chose

Merci pour vos réponse

ca sera mieux mais ca sera pas non plus possible de jouer aux jeux recent

oui tu pourras jouer nettement mieux qu’avant, mais ne t’attend pas non plus à 400fps sous far cry…(loins de là)

Moi je Ramais pas a l’epoque de mon 2000+ et ma 9200 presque tout a fond sous hl2.

logique :smiley:

Je lui donnait juste un apercu des perfs… :jap:

Ok Merci pour vos réponse donc en gros si je resume sa sera un peu mieu qu’avant (en tout cas sa serat pas pire)

j’ai un doute quand meme :heink:

un enorme doute même :riva:

je tourne deja pas presque tout à fond avec un 1800+@2.3Ghz et une 9700Pro alors avec cette config 'faut pas rever

c’est comme certain qui tournent à fond avec une 6200 … :whistle:

viveles… : on va pas revenir là dessus sur tous les topics :wink: , mais ceci dis une 6200 c’es quand meme autre chose qu’une 9200 , donc légèrement plus “crédible” que là

Half Life 2 tout a fond avec un 2000+ et nue 9200 :pt1cable: , non mais bientot il va en plus nous dire qu’il joue en 1600*1200 :fou:

avec mon ancien 2600 + et ma 9600Pro je trouvais ca assez limité donc avec un 2000 + et surtout une 9200 … :paf:

si ça se trouve il joue en 640*480 avec tous les effets à fond :ane:

snifok > oui,tu vas voir une belle différence entre un chip intégré 32 Mo et une CG dédiée 128 Mo.Si tu te contentais du chip Savage,c’est que tu joues à des jeux antédiluviens ou pratiquement pas,alors…
N’oublie pas de désactiver le Savage dans le Bios,de virer les drivers associés avant d’installer les Catalyst :wink:

et encore… :heink: :heink: :heink: moi avec ma 9800pro et un P4 3GHz je suis loin d’être tt a fond…

+1