Propriété Overflow [résolus] - Htlm

Bonjour
J’aimerai savoir si on peut changer les attributs du texte dans une balise Textarea ?

Sinon connaissez vous une autre méthode de se style pour introduire un fichier txt ?

Merci

Quels genre d’attributs ?

Non, finalement j’ai trouvé ici

Par contre j’ai un autre problème, le texte que je veux intégrer s’affiche, mais les balises <Br> s’affiche aussi avec (voir le screen), y a t’il un moyen pour les faire disparaitre, vu que le texte en question est généré par un autre script je pensais à un script de filtrage sur la page, mais c’est un peu chaud non ?

J’ai inséré une partie du code sur la screen pour que vous voyez un peu comment ça se présente…

tu veux changer tout ce qui est police de texte, taille, couleur etc … ?
de base, je crois que c’est pas faisable :neutre: …

mais regarde du côté de htmlArea :oui:

A un moment y avait un tag <htmlaere> je crois (made in IE bien sûr)

Tu peux utiliser overflow pour faire ça :

<div style="overflow: auto; height: 200px;">(ta chanson)</div>

Ce qui sera bien mieux…

C’est vrai que je vois pas pourquoi tu utilises <textarea> si c’est juste pour de l’affichage, un overflow est beaucoup plus adapté.
Au fait 3nky tu sais qu’on peut mettre plusieurs déclarations CSS dans un seul et même attribut “style” ?

Merci pour le site :wink:

:riva: :riva: :riva: Effectivement c’est plus simple, c’est ce que je recherchais depuis un moment :slight_smile: plus de problème de balises non plus ^^
Excellent, merci d’avoir répondu. :super:

Oui, pour le css à plusieurs déclaration je viens de voir ça sur un site, c’est intéressant aussi, reste plus qu’à voir si on peut combiner à donf avec la fonction overflow :wink:

Vous avez été rapide et clair… je vous en remercie et surement à bientôt :ane:

ps: c’est pas une fonction, mais une propriété.