Propositions ordinateur portable rapide et pas cher

La fonction Samsung Side Sync est très intéressante, moi même possesseur d’un SGS3 elle m’intéresserait.
Le problème c’est qu’elle est verrouillée et donc soumise au doute de la pérénité logicielle.

  1. Va-t-elle être débloquée pour les autres PC un jour ?
  2. Si un jour vous avez besoin de formater votre PC, le logiciel sera-t-il toujours accessible ? Rien n’est moins sûr.
    C’est pour cela que je me permet d’émettre des réserves.

Le PC que je vous ai présenté, est le meilleur rapport performances/prix/critères/future utilisation.

Je ne vous aie pas présenté ce [spoiler]Samsung Série 3[/spoiler] tout simplement car il n’est pas de la gamme ATIV, et n’est donc pas fournis avec cette fonction que vous cherchez tans, cela peut porter à confusion, mais ce bridage est effectif même sur des PC de la marque. Il est aussi de taille plus importante et donc moins apte au transport.

Donc faites bien attention dans votre choix.

Le plus performant: Le DELL
Samsung prix plus faible performances correctes: Samsung série 3 (ATTENTION ! incompatible SideSync même au seins de la même marque.)
Samsung compatible Side Sync le plus convenable: SAMSUNG ATIV Book 2 270E5E (Mais bien moins efficace pour des applications telles que le jeu.)
Edité le 01/09/2013 à 16:51

Je sais pas trop quoi choisir… :
C’est que j’aimerais avoir un PC ayant la fonction Side Sync qui m’a l’air bien pratique.
Après il faut qu’il soit assez performant et qu’il soit le moins cher possible.
Je sais je suis compliqué XP

Et bien déjà il faudrait penser avenir, que seriez-vous susceptible de faire de plus avec ce PC à l’avenir ?
Pour le logiciel Samsung (je le répète si il n’est pas bientôt débloqué pour tout PC) il n’est compatible qu’avec les ATIV soit 4 PC ce qui réduit considérablement le champ d’action.
Et enfin, combien de temps estimez-vous le garder avent d’en avoir un nouveau ou le remplacer ?

Bah sachant qu’il servira pour les études, je vois pas trop ce qu’il faudrait : (à part traitement de texte. … mais il suffit de l’acheter)
Sinon je veut faire une 2nde Scientifique.
Je vois pas trop ce dont j’aurais besoin plus tard (à part si vous avez des idées)
Sinon j’aimerais le garder un maximum de temps. Si j’en cherche un maintenant c’est parce que mon Toshiba Satellitte A210 a certains problème. De plus il ram beaucoup…
On la ramener dans une boutique d’informatique. Ils ont prétendus avoir fait des choses mais cela n’a rien changé.
C’est pour ça que j’en cherche un fiable performant et qui durera longtemps (et qu’il coûte le moins cher possible évidemment).
Merci pour votre aide.

Il sera plus puissant au niveau du processeur mais il sera un peu moins autonome car il consommera plus … donc à toi de voir tes priorités.

Oui je verrais bien ^^
En tout cas merci pour vos propositions. Ils m’auront beaucoup aidé.
Merci encore.