Proposition du SAV qu'en penser vous?

Proposition du SAV qu’en penser vous?Bonjour a tous je suis en galere avec le SAV asus qui me propose de remplacer mon pc portable.

ASUS AS A7T TRTL52/1AG5/512M2/FR:

• Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
  • Disque dur: 100Go 5400t/min
  • Mémoires vives: 512 Mo x2
  • Ecran: 17’’ WXGA
  • Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB

Contre le model ASUS AS Z83SV COT5550/2AG5/1G2/FR:

• Processeur: Intel® Core™ 2 Duo Processor T5550
  • Disque dur: 200Go 5400t/min
  • Mémoires vives: 1024 Mo x 2
  • Ecran: LCD 17" WXGA+ Wide Color-Shine (Glare-type)
  • Carte Vidéo: NVIDIA® GeForce® 8600M GS, 256MB VRAM

Pourriez vous s’il vous plait me donner votre avis car je ne trouve aucune information sur ce modele . Merci a vous.

Heu je ne vois pas de quoi tu te plainds :smiley:

Le portable qu’ils te proposent est de loin plus performant que celui que tu possèdes…

+1 !! là c’est noel pour toi, s’ils pouvaient me faire une offre identique :smiley:
Hésite pas, il est bien plus performant à tous points de vue !:super:

Tu peux foncer :oui:

+10, fonce! Il est bien mieux que l’ancien :smiley:

Merci a tous pour vos reponses,en fait je cherche une photo de ce portable et un descriptif plus detaillé surtout au niveau connectique mais pas moyen de trouver meme sur le site d’asus,et c’est pour ca que je fais appel a vous car je trouve ca bizarre.

A priori c’ets un modèle de la gamme Z8 (oui les gammes c’est le bordel chez Asus) une photo que j’ai pu trouver ici
Edité le 08/04/2008 à 17:48

generalement un echange se fais en choisisant un modele equivalent au cout du 1er achat !
donc si c’est le cas tu est gagnant sinon…a toi de voir
Edité le 11/04/2008 à 07:25

Salut bon pour moi tout est arrangé j’ai donc accepté la demande de swap le 8 avril,et j’ai recu le pc ce matin. Tout est conforme a la proposition qu’il mon fait,maintenant reste plus qu’a tester.