Proposition de News : Virus chez Razer !

Un virus a été détecté par certains antivirus comme Microsoft Security Essentials, Esafe Protect etc… qui confirme qu’il y a une infection dans les drivers d’installation de chez Razer se nommant Win32/Damnec par Microsoft et Win32.Vapsup.epc par Esafe Protect.
Le virus est également fournit dans les CD de Pilotes Razer, toutes les archives sont contaminées sur le site de téléchargement officiel : www.razerzone.com

OK.Merci PegHorse.

Après leur avoir envoyé un e-mail hier leur signalant leur infection, ils ont réagi aujourd’hui même en posant ce message et en fermant leur site :

www.razersupport.com…

Il est dit en Anglais qu’ils ont été prévenu d’une attaque de malwares et qu’ils ferment jusqu’à ce qu’ils aient résolu leur problème.
Ils restent disponible par mail.

On dirait que personne d’autres avant moi a fait la démarche…
Bref heureusement je suis là ^^

lol peghorse sauveur du monde :wink:

… avec les infos des autres : forum.touslesdrivers.com…

Ben son signalement m’a permis de vérifier que c’était contaminé car ça aurait pas dû rester ouvert aussi longtemps, ça dure depuis avant le 19 Septembre quand même.
Donc j’ai quand même fait la démarche envers Razer, bizarrement du lendemain ils ont mis leur message ^^
Bref… ça va leur couter cher cette affaire, ils vont devoir dédommager les gens infectés !

Pour ceux que ça intéresse Razer a résolu le problème de virus.
Vous pouvez retourner sur www.razersupport.com, je suggère que par précaution avant d’installer votre nouveau pilote que vous l’envoyez sur Virustotal.com.

@+