Proposition de jeux

bonjour voila mon ordinateur n’est pas puissant, par conséquent tous les jeux que je connait ne fonctionnent pas dessus. J’aimerai bien que vous me proposiez des jeux bien et adapté à mon ordinateur, mdr. Voila quelques renseignement dessus:
1.20Ghz
224Mo de ram
Windows XP

merci

salut toi je crois que tu peut pas joue avec ta config :lol: tu peut seulement joue a ce jeux matthofmen pro bmx :lol:

augmente ta ram… à 512 voir 1024Mo

quelle CG tu as ?

a+
Edité le 20/04/2008 à 23:04

Bonsoir,

C’est sûr que pour les jeux récents c’est loupé, mais il y a des très bons jeux qui peuvent tourner sur cette config. :neutre: Il n’y a pas que Crysis dans la vie.

Tu peux faire tourner un bon nombre de jeux dessus.
Moi je te propose, qui fonctionnent sous XP :
StarCraft
Age of Empires I et II
Deux Ex
Caesar III

Total Annihilation
Half Life
Aliens vs Predator 2

Et bien d’autres.

merci pour vos propositions jvais me renseigner sur ces jeux. Vyger tu me dis d’augmenter ma ram le problème c’est que l’ordi n’est pas a moi donc je vais pas payé pour les autres:lol:
merci
a+

Bonsoir,

Moi aussi j’ai un PC un peu dépassé : Compaq Evo D500, Pentium 4 à 1.7 Ghz avec 768 Mb de RAM, une carte graphique nVidia Vanta/Vanta LT. Pensez-vous que je devrais changer de carte ? Ce qui m’intéresse surtout ce sont les jeux de simulation auto. J’ai une version Démo de Sega Rally qui tourne tant bien que mal, le jeu F1 2000 d’Electronic Arts (de mon fils) qui plante assez souvent et Monaco GP.

J’ai voulu installer une version plus récente de Sega Rally et là c’est le nuanceur (?) qui posait problème.

Que me conseillez-vous pour que je puisse me défouler ?

Merci à tous et toutes. Giorgio.
Edité le 22/04/2008 à 21:27