Proposez mois des FPS svp - help me please

Salut à tous !!!

Comment allez vous tous bien ? :paf:

Bon, allé, je vais droit au but , non non, pourquoi tu me parle de L’OM toi ? :MDR

Voilà, je pratique l’airsoft, qui est ma passion, mais desfois, il y a des jours où je ne peut pas faire d’airsoft :grrr: , et donc, je recherche un Jeux Video FPS, qui ne demande pas trop de resource .

Alors vala, c’est bien beau, mais je n’ai que :
GeForce FX5200
512Mo de ram
Intel celeron 2.66Ghz

Donc, j’avais pensez à Battlefield2, mais je me suis dit “non”. Je viens de testé la demo de call of duty 2 , sa lag, c’est injouable !

Donc, je cherche un fps de guerre (si possible un truc réaliste, ne me sorté pas killzone, oui je sais c’est sur play2 mais bon…)

Voilà, je vous remercie tous !! :slight_smile:

a+

PS : WW2 ou guerre modern m’inporte peu :wink:

Bizarre ke tu lag sur call of duty 2 (c’est cencé pouvoir tourner avec une geforce 2). Sinon essaye call of duty premier du nom (mes frangins arrive a y jouer avec une geforce 2 mx 400) ou bien Half Life (la sa tounera a coup sur).

:ane:
MDR non

Allé sérieu svp !

Call of Duty tournera parfaitement comme la pluparts des jeux basés sur le moteur de Quake3 même boosté a fond. Les UT2003/2004 tournerons aussi assez bien d’ailleur.

unknow91, je c’est pas pourkoi tu met MDR, mais au cas ou tu ne me croyrais pas pour call of duty avec un geforce 2, voila : http://www.clubic.com/forum/call-of-duty-t306433.html
Sinon en rapport avec tes jeux tu as aussi Medal of Honor

Nn, c’est bon je vais acheter bf² tt a leur

ps : la demo marche bien ché moi

a+