Proposer un logiciel au téléchargement?

:stuck_out_tongue:

Bonjour tout le monde!

Je développe depuis quelques temps, un petit soft permettant de changer a intervalles réguliers de fonds d’écran. Bien sur, tout n’est pas parfait, mais je me demandais s’il était possible de le fire ajouter par la team a la liste des logiciels telechargeables sur clubic, afin que le plus grand nombre en profite.

Voila, la team peut-elle me répondre?

:jap:

On ne peut pas proposer nos créations perso aux clubiciens :??:

Personne de la team ne veut (ou ne peut?) me répondre :??:

Bon, ca couterait vraiment a quelqu’un de Clubic de me répondre?

J’aimerais savoir ce que je dois faire pour proposer mon logiciel au téléchargement aux clubiciens.

Ya un lien quelque part? Un formulaire a remplir? Faut envoyer un mail a la team? :heink:

Enfin, bref: comment fait-on? :??:

Merci de me répondre, ce serait sympa. :slight_smile: :stuck_out_tongue:

en faisant une recherche dans le courrier des lecteurs, je suis tombé sur ça:
http://forum.clubic.com/forum1.php?recherches=1&cat=17&config=clubic.inc&pseud=&search=proposer+logiciel+&titre=3&jour=14&mois=1&annee=2005&resSearch=20&daterange=2&subcat=0&searchtype=1

c’est magique le bouton recherche…

Merci :jap:

C’est vrai j’aurais du penser a la recherche :whistle:

Mais bon, 2 semaines que ma question est posée… alors bon… un membre de la team aurais pu me contacter par mp et me donner les modalités. Enfin c’est pas grave.

:stuck_out_tongue:

Edit, oui ya une page pour ca j’avais pas vu :confused:

comme soft à proposer, je suis tombé sur un petit utilitaire bien sympa et gratos, qui ne nécessite pas d’installation ou même possible de le faire en ligne http://homokaasu.org/rasterbator/

il pixellise une image afin d’en faire un poster composé de plusieurs pages, le résultat est convainquant :pouce:

Excellent ! Merci :super: J’ai juste testé à l’écran mais ça rend déjà vraiment bien :kaola: (je testerais bien avec la laser couleur du boulot mais j’sais pas pourquoi, je doute qu’on me laisse faire [:matleflou])