Pronlème Webcam : Ecran bleu

Bonjour,

voila, j’ai acheter une nouvelle webcam tout à leur chez Media-Markt marque : Techno-Star, modèle : WC1000
Je l’installe, tout vas bien sauf que windows me dit que le programme n’est pas signé je continue l’installation, je redémarre mon pc, tout vas bien !
Lorsque je vais sur WLM pour régler les paramètres, il ne reconnait aucune webcam, je lance le programme récemment installer, l’image s’affiche 2sec et mon pc me donne un écran bleu.

code : STOP : 0x00000050 (0xF0480,0x00000001,0xF3A8C2B7,0x00000000)

et il me dit que le problème vient du fichier cam1690.sys
Je recherche l’emplacement de ce fichier. C’est un des composants du driver de ma webcam.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai tout essayer.

please HELP :stuck_out_tongue:

Damien
Edité le 25/02/2009 à 20:06

Techno-Star : Marque peu connu et utilisé.
Le pilote pose un soucis avec ton Windows (XP, Vista, ME, 2000 ???). Télécharger la dernière version sur leur site.

Si vraiment ça ne fonctionne pas, te casse pas la tête et ramène ta cam et prend une Logitech, au moins leurs drivers sont fiables.
Edité le 21/02/2009 à 17:28

Mes pilotes sont bien a jour je vien de les reinstaller …
ca renforce mon idée sur Média-markt…
par contre je sais pas si ils vont me la rembourser…

et on si elle marche 5sec ca veut dire qu’elle marche, on sais pas desactiver l’ecran bleu ???

Je connais pas Media Markt mais apparemment (es-tu belge ?) ils sont “la meilleure chaine de magasin en Belgique”. En même temps ce titre honorifique ne veut rien dire concrètement.
Exige le remboursement et dit leur si c’est réellement la meilleure chaine de magasin (indiqué sur leur site internet), qu’il le prouve (sinon publicité mensongère tout ça…).
N’oublie pas qu’un client a droit a un délai de rétractation (7 jours en général).

S’ils ne peuvent te rembourser (c’est possible à cause de la comptabilité), demande un bon d’achat et achète une logitech. S’ils n’ont pas de logitech, exige le remboursement.

Quant à l’écran bleu, ce n’est pas parce qu’elle marche 5 secondes que les pilotes sont fiables. Et d’ailleurs c’est même l’inverse, si les pilotes étaient fiables, ils détecteraient un conflit matériel et le signalerait lors de l’installation (exemple : panneau de config / gestionnaire de périph / point d’exclamation). Un écran bleu Windows tu ne peux pas le désactiver (c’est un peu comme si tu essayes de boire 20 litres de vodka et que tu essayes de te retenir de vomir, le rejet est là pour protéger ton organisme, l’écran bleu est là pour protéger ton windows).

Bref un bon conseil trace ton chemin pour cette cam et prend du Logitech (ou autres marques connues, j’ai pas d’action chez Logitech :^)

Merci beaucoup Pastamiam
effectivement je suis belge et selon eux media-markt serait la meilleur chaine informatique… selon eux bien sur… j’irai demain me faire rembourser car je n’etais pas chez moi ces derniers jours
Personnellement je commande mes pieces informatique sur internet chez vous en france (LDLC) mais bon j’avais besoin d’une webcam et j’avais pas envie d’attendre …

Merci @++

Damien

Un petit up.
Damien as-tu réussi à obtenir le remboursement ?

Il serait bien d’avoir un retour sur media-markt.
Pour LDLC c’est le top du top (cependant je les trouve vraiment moins compétitif par rapport à il y a 3 ou 4 ans).