Pronlème dans WINDEV

bonjour,
voila j’ai une fenêtre qui s’appelle “MENU” dans lequel nous avons des menus el q : “AIDE”, “VOITURE” … ce sont des menu qui se sont inséré tout seul.
Apré avoir moi-même rajouter un menu comme “AIDE” j’aimerais pouvoir lui insérer des sous-menu.
Comment faut faire pour insérer plusieurs sous-menu à un menu créé par moi-même??
Edité le 19/09/2007 à 20:51

re-bonjour,
voila j’ai réussit à régler le problème de sous-menu mais maintenant j’ai un autre problème.
J’ai une combo dont j’aimerais que la saisie ne soit pas possible c’es à dire que l’on puisse juste choissir entre les choix possible.
Comment dois-je faire pour réaliser cela?? (enfn si c’est possible)
Pour vous rappller je suis sous WINDEV 9.
merci d’avance!!

Il y a une section “Programmation” vers laquelle je déplace ton topic.
Sinon, désolé, je ne code pas avec Windev.

bonjour tout le monde,
voila j’ai vraiment besoin de votre aide.
En fet jai 2 champ de saisie, la première je l’ai nommé “saisie_modèle” et la deuxième “TypeModèle”.
“saisie_modèle” correspond au libéllé d’un modèle de véhicule (exemple : mégane berline) et “typeModèle” correspond au type du modèle de véhicule (exemple : BAOA)
Je souhaiterai que lorsque j’écris mégane berline dans le champ de saisie “saisie_modele” , si le type modèle correspondant a ce type est connu dans la table MODELE alors on l’insére dans le champ “typeModele” sinon on affiche rien!!
Voila comment puis-je faire s’il vous plais!!
Merci d’avance!!

Bonjour,

Peux tu commencer par rendre plus explicite le titre de ton sujet, s’il te plait?

voila c’est fais, c’est mieux??

Du tout. Je veux dire que ce soit “Pblème dans Windev” ou “Problème dans Windev”, ça n’a rien d’explicite

Tout le monde peut avoir un problème sur Windev. Mais tous les problèmes sur Windev ne sont pas les mêmes.

bonjour sans-nom,
ben désolé pour le titrede mon sujet mais vu que j’ai plusieurs problème sur windev pas facil de choissir un nom.
tu peux m’aider ou po??
merci d’avance!!

Met celui le plus adapté :slight_smile:

Et non, je ne peux pas t’aider car je n’utilise pas WinDEV. Et si tu t’interroges sur pourquoi je poste ici, saches juste que je suis modérateur.
Edité le 20/09/2007 à 20:44