Promo LDLC de folie

Salut, je pense que ça pourra en intéresser plus d’un (Je n’ai aucune action LDLC, je ne post que parce que je trouve ces offres splendides). Je viens de me faire un config très correcte pour presque rien grâce à la promo de malade LDLC sur 3 bons produits, il faut être abonné à la newsletter pour recevoir ces offres, je vous transmets donc l’info !

Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - SATA 2 - 32 Mo
79.9 €*
au lieu de 95.9
Avec le code promo: WOWSEAG
à taper en fin de commande

Intel Core 2 Duo E8200 - Dual core
154.9 €*
au lieu de 182.9
Avec le code promo: WOWINTEL
à taper en fin de commande

Sapphire Radeon HD3870 512 Mo
139.9 €*
au lieu de 169.9
Avec le code promo: WOWATI
à taper en fin de commande

Offre terminée le 5 avril à 23h59

Personnellement j’ai acheté les 3… j’avais en plus 30€ de réductions par parrainage soit le tout pour 354,65 € fdpin. Je pense que battre ce rapport qualité prix sera dur. Je mettrai à jour ma config dans un an, je pense que c’est plus raisonnable que de payer un Q9450 comme j’en avais envie à la base. J’arrête de parler de ma vie, promis :slight_smile:

Si jamais vous n’avez pas de compte LDLC, n’hésitez pas à m’envoyer un mail MP afin que je vous parraine cela vous fera 10€ de réduction sur votre première commande (non cumulatif avec les offres ci-dessus) et ça me donnera également un bon d’achat. Un bon moyen de s’aider mutuellement :slight_smile:

Edit modo : pas d’adresse mail en clair sur le forum :jap:
Message edité le 04/04/2008 à 04:31

C’est quoi le piège ? Il faut signer avec son sang ? :paf:

Ca m’attriste un peu, j’ai payé ma 3870 70€ de plus il y a 4 mois … et je parie que c’est celle qui ne prend qu’un slot qui est réduite … :frowning:

intéressant :super:

Merci modos d’avoir laissé ce message à caractère à moitié publicitaire bien qu’il n’en ait aucune intention !
Désolé Dezus Ex, je comprends ta peine mais bon, c’est le truc frustrant de l’informatique de toute manière :wink:

Moué, je sais que ca baisse beaucoup sur du matériel récent mais je m’attendais pas a de telles réductions non plus … grrrr
j’aurais su j’aurais attendu … :paf: