Promo chez TopAchat sur les Core 2 duo - j'y vais ou j'y vais pas ?

avec la sortie des 6320 et 6420, topachat fait une vente flash sur les 6300 et 6400 durant 3 jours
Pour le 6300 ici
ils le font à 149,90, et le 6400 ici
ils le font à 169,90
il y a également le 4300 à 118,40 ici

Le 6300 me tente bien, l’histoire des 4Mo de cache, ça vaut vraiment le coup ou je serai plus que satisfait avec un 6300 ( jeux+internet+bureautique). Actuellement j’ai un athlon PC2100.

Vos avis SVP, il reste 3 jours mais si le stock se termine vite, finit la vente. merci

Lien ratés :ane:

prix normaux apres la baisse intel, rien de spécial :confused:

:oui:

ouais, mais chez topachat faut se méfier

exemple: le core 2 duo e6600 annoncé dans le comparateur de prix de cluclu à un prix défiant toute concurrence, le meilleur prix du comparo: 219,90€, frais de port offerts et en plus “en stock”
seulement quand tu vas sur le site de topachat, il n’est plus “en stock” mais “en réapprovisionnement”, sans précision sur la date de dispo :heink:

c’st pas sérieux tout ça

et sur les autres sites, “plus fiables”, on ne retrouve pas la baisse annoncée par intel de 30% , c’est plutôt aux alentours de 20 à 25%, enfin c’est déjà ça de pris, mais c’est pas très honnête de la part du fondeur :frowning:

Il y a toujours un délai de l’ordre de qqs jours mais plutôt qqs semaines entre l’annonce d’une baisse des prix par un fondeur et sa répercussion chez les revendeurs.
Les premiers servis sont les intégrateurs, non les commerces de détail via les importateurs/grossistes.
Après, il y a la réactivité de certains mags qui vont anticiper cette baisse afin de capter le max de clients…

bizarre qu les liens ne marchest pas, je les avais testé dans prévisualisation et ça marchait. J’en remet un ( celui du 6300 ) pour essayer, mais bon si vous me dites que ça ne vaut pas le coup, dommage
donc 6300 ici

le lien ne marche toujours pas, ça vient de clubic car la prévisualasation marche très bien, et une fois envoyer ça ne marche plus :neutre:

Test

ça marche. D’ou vient l’erreur alors ?
je rééssaye test

clu² rajoute automatiquement une balise <br/> dans le lien :??:

[color=blue]bon je n’y arrive pas ( d’habitude je n’ai pas de problème ), ce n’est pas grave.
D’après ce que tu dis, chafoin, tu laisses sous entendre que d’ici peu les prix pourraient encore baisser sur les core 2 duo ?
Selon toi , quel pourrait etre le prix d’un 6420 par exemple ?
merci[/color]

La classe :sol:
:lol:

c’est du favoritisme pour les modos :o [:shy]
Puour la baisse je pense qu’ils répartissent cette baisse maintenant et font comme si c’était une promo :neutre:

Qu’as tu fait de plus ou de moins pour que ça marche ? ( pour la prochaine fois ou j’aurai a remettre un lien )

Je ne sous-entends rien du tout de ce genre :non:
Le E6420 vient de sortir officiellement, il n’y aura donc pas de baisse immédiate sur ce proco.Intel domine le marché actuellement et peut se contenter d’ajuster ses prix par rapport à son concurrent.

Ah je comprend, les modérateurs ont des instructions supplémentaires pour corriger ce genre de problème . Donc pas de mérite et pas la classe ! :na:

[:shy] meuh non :smiley:
humour tossa :ane:

:MDR
Ben non, j’ai tout simplement utilisé le lien du comparateur de prix vers TopAchat.
Ceci dit, il arrive que des liens ne fonctionnent pas depuis le site.

Ok pas de problème.
Donc pour résumé, les prix actuels des proc ont peu de chance d’évoluer ( vers le bas bien sûr ) tant que la concurrence ne l’obligera pas . Pour les 6300 et 6400, comme ils sont en fin de vie et qu’ils sont au même prix que leur remplaçant, logiquement eux ils devraient baisser d’une façon significative car sinon personne ne les achetera. Cela pourrait se traduire par des ventes promos des différents sites selon leur stock.