bonjour,
j’ai un hp m370fr,vieux de 3ans.
Voulant fair une maj du bios de carte mere(une asus P4SD-LA)tout se passe bien,il me fait un redemarage du pc,et lors du redemarage le pc ne se rallume plus,"cpu error " au demarage,et le seul pilote que je trouve sont en .exe.
je n’est aucune sauvegarde du BIOS.
que faire?
Noooooooooooon :ouch: :ouch: :ouch:
Pourquoi tu as mis a jour le BIOS? il ne faut jamais le faire si tout marche bien ![]()
Tu ne te rappelles plus de la version de base du BIOS? il faudrait essayer avec celle-la ![]()
non du tout,cher hp il donne tous sa sa l’air assez simple,je sais plus du tout quoi faire…
commence apr debracnhé ton cable d’alim est fait un clear cmos, sit tu tes lancer dans un flash bios tu doit savoir ce qu’est le clear cmos ![]()
non,l’installation s’est fait sous .exe comme l’instalation d’un carte graphique.
oui d’accord :pt1cable: , mainteant essai de faire un clear cmos
clear semos ? pourais’je avoir une explication
edit:ses bon j’ais vu quoi sur un autre site(merci google) normalements a devrait re aller?pas d’autre manip ?
tu éteint le pc, tu débranche le cordon qui va a alim tu ouvre le pc et enlève la pile qui est sur la carte mère tu attends qq secondes et tu la remet, rebranche tout et réessaye
merci boucoup !
je vais esseiller je vous dirais quoi
sa ne va pas j’ai esseiller divers technique de clear cmos,mais toujour le meme probleme,je vais devoir acheter une nouvelle carte mere ? :sweet: