Prolème sur ma bande passante

Bonjour,

Voilà mon problème avant je téléchargeai sur megaupload ou autre à une vitesse plus ou moins régulière de 400-500ko/s et maintenant je ne dépasse pas les 40ko/sec bande passante.

Quelque renseignement ;
Mon FAI est Orange j’ai une live box sageme
J’ai le même problème sur mais 2 PC une et en wifi et l’autre par câble.

D’ou peut venir le problème? J’ai vraiment besoin d’aide sur ce coup là^^

Salut,

tu étais chez quel fournisseur avant ?

j’ai toujours été chez orange

Perso, j’ai eu pendant quelques temps des téléchargements sur megaupload à 300ko/s voir 400 ko/s moi aussi… mais cela fait pas mal de temps (quand megaupload n’était pas si connu que ca)… maintenant c’est du plafonnement entre 20 et 30 ko/s

Je suis chez orange aussi… faudrait savoir si d’autres clubiciens ont ce même souci chez d’autres fournisseurs.

Orange est connu pour brider sur Youtube/Dailymotion et Megaupload.
Pour vous dire, j’étais chez Orange et je téléchargeais à 30ko/s stable sur MU, Rapidshare et tous les autre sites de ce genre.
Maintenant, je suis chez SFR et je télécharge à 130ko/s (je ne peux pas avoir plus, j’ai un petit débit).
Tout ça pour dire, que j’ai senti la différence en passant de orange à sfr, les pages se chargent bien plus vite depuis que je suis chez sfr. ( Pourtant j’ai toujours eu 1246 Kbps en débit descendant. )
Je tiens aussi à signaler que mon débit montant s’est + que doublé depuis que je suis chez sfr: Je suis passé de 25ko/s à 70 ko/s en upload ! Mon ping est passé de 80 à 68… Et avec Orange, j’avais chaque jour au moins une coupure internet (pas pratique quand on est un gamer comme moi, en pleine partie ça coupait… ) et maintenant, plus rien ! Jamais de coupures !

Après ça peut venir de Megaupload, il est sûrement surchargé ces derniers temps.
Est-ce que tu as un compte premium ?
Edité le 02/01/2011 à 19:36

Salut,

Je suis chez free en non dégroupé, depuis 1 an chez megaupload, les débits sont de l’ordre de 800-900Ko/s 24/24 sauf quand la qos se met en route généralement ça descend doucement a 200Ko/s à partir de 18h00 pour remonter à fond à 23h00. Brider megaupload ça doit être chaud car il me semble que ça passe par le port 80…

++
Edité le 02/01/2011 à 21:13

Merci de vos réponse;

Je viens de découvrir quelque chose aujourd’hui je débranche la live box est des que ça se remet en route je lance direct un téléchargement , sa marche mieux sa remonte a 150 ko/s sais pas comme avant mais sais déjà mieux je suis sur que sa viens Orange mais en les appellent sais toujours le même blabla mais demain je les rappelles et je vais leur dire de arranger le problème ou sinon je résilie le contrat…