Proleme de navigation dans le bios de la XFX 790i ultra sli

bonjour a tous, je suis bloqué pour installer mon systeme je vais essayer d’etre clair je monte un SLI avec carte mere xfx 790I, CG XFX 260 gtx,alim corsair 1000W et proc Q9450 et RAM corsair 1600, le probleme et que le systeme ne veut pas démarer du CD ni du DD et me fait un bip d’erreur au redemarage(apres avoir régler le boot sur l’un ou l’autre) donc je suis obligé a ce moment la de faire un CMOS car sa me bloque tout.Donc j’ai tenté de flashé le bios avec un plus récent et la pas moyent sa se bloque au moment de l’install du nouveau bios (j’ai flashé avec 6 disquettes différentes car certaines étaient défectueuses) j’ai essayé par clé USB et par CDR pas moyent de flashé la non plu. Apparement on peu désactivé les messages d’erreur dans le bios mais au bout d’un moment de déplacement avec les fleches tous se bloque et la reset ou CMOS. Je sais pas si la carte a un probleme ou si j’ai loupé une étape.

salut

quelle message d’erreur?
ne laisse que le minimum pour le debut
enleve le sli …

oui je ne suis pas en sli pour l’instant et pour les message d’erreur c’est des options a décoché il me met des erreurs clavier (qu’il ne reconnai pas par exemple(usb)) au demarage et la ca plante donc CMOS mais j’ai changé de clavier en faite cette option trouve et bloque toutes les anomalies mais je ne peu pas y accéder car la navigation dans le bios ce bloque

si tu laisse le pross et une barette memoire et la CG ça bloque aussi?

j’ai pas essayé avec 1 barrette demain un pote va essayer sa on vera bien je vais m’arraché les cheveux je crois;)

Tu as combien de barrette???
Il y a aussi le voltage qui peux être trop bas pour la ram, j’ai eu un problème similaire dans mon cas!!!
Edité le 13/09/2008 à 19:13

test avec le minimum comme t’ont dit mes collègues ^^

Sinon, je pense que c’est un problème du à la CM et y’a des risque de renvoie en SAV :s

j’ai l’impression que le bios de ta CM est HS (la puce du bios doit avoir un défaut)

elle va repartir d’ou elle vien cette cm chui deg


je ne peu meme plus aller dans le bios adieu xfx

pas forcément adieu XFX, ça arrive à tout le monde une carte défectueuse, ce n’est pas la peine de tirer des conclusions trop hatives :slight_smile:

tu te la fais échanger, elle marche pas alors ils seront obligé de la tester et ne pourront que constater que c’est le cas, alors t’auras droit à un échange.