Projeter Samsung S7 sur PC, écran cassé

Bonjour à toutes et tous,

J’ai eu le malheur de faire tomber mon Samsung Galaxy S7 sur le sol en cette période de confinement et son écran est out (il est complètement noir).
La bonne nouvelle c’est qu’il fonctionne encore: je reçois les appels, les sms, le réveil sonne (mais j’arrive pas à le désactiver bien sur donc l’horreur) etc…

Du coup sauriez vous s’il est possible de projeter mon S7 sur mon PC (W10) afin que je puisse lire mes sms, désactiver mon réveil et faire 2/3 manips. Je pense que le tactile fonctionne étant donné que j’arrive à répondre au téléphone. La difficulté étant que je ne peux rien installer sur mon téléphone ni faire aucune manip dessus…

En espérant que vous ayez la solution, bon confinement ! :slight_smile:

il faudrait que les options développeur ait déjà été activé et ton PC déjà autorisé pour adb.

La plus part des réparateurs travaillent toujours même s’ils sont fermés comme moi, je prends toujours en charge les réparations sur RDV.

Après avoir pianoté sur pas mal de logiciels je pense que l’option dev n’est pas activé malheureusement. Je vais voir si je trouve un réparateur merci !