Projet Watercooling Possible?

Voila bonsoir a tous comme vous pouvez le voir j’envisage de me lancer dans le watercooling, mon boitier, un antec p180 a une disposition de ses ventilos assez caractéristique et j’aimerai savoir si l’installation montrée sur l’image apres vous parrait possible? merci de vos réponses…
http://img186.imageshack.us/my.php?image=cimg01753tv.jpg

Avec ces trois ventilos, les ventilos Zalman pour ta CG et proco, tu trouves que tu aurait besoin d’augmenter encore le refroidissement ???

ben pour tout te dire, la actuellement mon pross est a 43°c en idle, ma carte graphique a 45°c et mon rad CM a 44°c, il faut dire que je suis un mordu de silence, tous mes ventilos sont au minimum, bref le watercooling peut avoir son avantage, surtout en été ou il dissipe beaucoup mieux que l’aircooling… :ange:

sur un weatercooling, la pompe et le ventilateur sur le radiateur font du bruit aussi

si tu met ton WC envoie moi ton zalman de ta CG (je vien de d’installer mon 9500 il me manque un pr la cg)

sinon pour les watercooler, possible ou pas???

ba regarde LA c’est ma p180. jsuis en tain de la finir.

ouai mais moi ca serait pour tout mettre a l interieur du boitier, j ai pas envie de percer ma tour lol

tu vas y perdre. pake le rad a lintérieur ne pourra pas bien se refroidir. deja que moi sur mon triple jen’ai mis qu’un seul ventilo ( jatten de voir me temp pour rajouter au cas ou).