Projet: Utopia, Le monde virtuel - Projet mmorpg

Utopia ; Le monde virtuel

HISTOIRE

Un programme informatique à été créer par les meilleurs informaticiens de notre planète. Presque toutes les nations ont contribués a ce projet immense, pour la première fois les plus grandes puissances mondiales ont pu se mettre d’accord et créer un nouveau monde virtuel appelé par ses créateurs: " Utopia" ; ou le dernière espoir.

Le but de ce projet, créer une image de notre monde d’il y a 600 ans et y intégrer une série de personnes choisies parmi la population mondiale afin de rebâtir notre monde réel et de comprendre les erreurs que nous avons commises.

Au début tous se déroulent comme les chercheurs l’avaient prévus, les habitants qui peuplent Utopia vivent dans la paix et la joie. Mais très vite les conflits éclatent:

-Certains pensent que le monde devrait être dirigé par un homme seul qui prendrait les décisions pour le bien de la communauté; on les appelle “Briznariens” car ils vivent dans la région de “Briznar”, au nord.
-D’autres pensent qu’il devrait être dirigé par un rois avec l’aide de ses conseillers choisis parmi le peuple; on les appelles “Cantoliens” car ils vivent dans la région de “Cantol”, au sud.
-Et les derniers croient que le monde devrait être dirigé par une démocratie comme dans le monde réel. Ils refusent de participer au combat entre “Briznar” et “Cantol”; on les appelle neutre et ils se réfugient dans la citadelle qui se trouve au centre du monde.

Voyant tous les problèmes que cela pose, les chercheurs ont décidés de mettre terme au projet et de couper le monde virtuel. Malheureusement, il existe un bug dans le programme que personne n’aurait pu prévoir: le monde d’ “Utopia” est devenu indépendants de l’homme et ne cesse de s’infiltrer via Internet sur les PC du monde entier.

Vous venez de recevoir sur votre ordinateur un étrange programme du nom de “Utopia”, ne sachant pas de quoi il s’agit vous l’avez bien sagement ouvert et vous voilà, bien malgré vous, dans le monde virtuel d’Utopia.
A vous de choisir entre 2 solutions; Vivre sagement et survivre au milieu de la guerre, ou vous battre et rejoindre le camp de “Briznar” ou “Cantol” et faire vaincre votre camp et vôtre vision du monde parfait.

CLASSE

Briznar et Cantol

-Guerrier/Soldat: Ce sont les Hommes d’actions de l’armées, souvent grands et forts, ils manient les armes de corps à corps à la perfection.

-Shaman/Mâge: Ils dirigent la magie et les soins comme personnes d’autre dans le monde d’Utopia. Personne ne peut résister à un de leurs sorts bien lancés.

-Conspirateur/Espion: Discret et très habiles à la dague, ils peuvent surgir derrière vous à n’importe quel moment. Ils sont excellent également à l’arc.

MONDE

Carte à venir

Le monde d’Utopia est un monde en constante évolution. De nombreuses régions et îles n’ont pas encore été découvertes par les habitants.

La région de Briznar se trouve au nord et est traversée d’une rivière de lave venant du volcan qui la borde.
Celle de Cantol se trouve au nord et est traversée d’une magnifique rivière débordante de poisson, elle n’est pas très loin des montagnes.
La citadelle se trouve au centre du monde. C’est une grosse ville protégées par d’épaisses murailles et de puissants gardes.

Chaque région du monde est pourvue d’un donjon plus ou moins difficile selon l’endroit où il se trouve. Un joueur qui finit un donjon est couvert de gloire. Chaque joueur possède une fiche, qui peut être vue des autres, indiquant le nombre de donjons terminés.

AMBIANCE

Je compte réaliser ce jeu avec le programme "Frog créator". Le graphisme sera du genre dessin animé tel que le jeu "Dofus" (en espérant que se soit possible).

Le monde évoluera sans cesse et le joueur sera guidé petit à petit par des quêtes qui évolueront sans cesse et qui le mèneront dans toutes les régions du monde.

Je compte réaliser les combats en temps réels (en espérant également que se soit possible).

RECHERCHE

Pour le moment je suis seul sur ce projet et je ne maîtrise pas totalement Frog (même si je me débrouille dans le mapping).

Je recherche toutes personnes motivées par ce projet, que vous soyez débutant ou expérimentez, il me faut le plus de monde possible (c’est le meilleur moyen d’avancer vite et d’apprendre à se débrouiller avec le programme).
Je compte m’occuper principalement des quêtes, des cartes et du scénario. N’hésitez pas à me contacter si ce projet vous intéresse (je suis ouvert à toutes demandes de recrutement et d’amélioration).

Toutes les places sont à prendre.
Je recherche également ce qu’on pourrait appeller “un bras droit” qui pourrait m’aider dans la gestion du projet; conaissance frog requise

Contactez moi sur: My Webpage[/url]ou sur ce [url=http://frogcreator.leobaillard.org/showthread.php?tid=3516]My Webpage.

Recrutement: ici

Le projet à beaucoup avancé.

Voici le site : http://mmorpgutopia.ifrance.com

Nous recherchons une personnes sachant utiliser photoshop et qui pourrait nous aider à la création de bannière ou autre image.

Les liens pour nous contacter sont sur le site.

Merci à vous :slight_smile:

Je vous conseille d’allez Faire un tour sur Thème passion pour demander si Linou ou autre veulent Bien S’en occuper ou encore d’autre Forum

Je sais utiliser photoshop !
si ton offre tien toujours mon mail: roc-boy07@live.fr