Projet sur Windev

Bonjour,

J’effectue un projet pour les cours, et j’ai choisi de le développer en windev. (Choix appuyer par mes prof)
Or j’ai quelques soucis de syntaxe!

Auriez-vous des liens pour m’aider dans la programmation? Des genres de tutos!

D’avance merci!:wink:

De souvenir l’aide proposer directement sur l’application de developpement est très complète.

Si tu as des problèmes place juste ton curseur sur le mot clé et fais F1.

C’est ok?

A je ne connaissais pas ce trucdu curseur et F1.
Mais mon soucie est que j’ai créé une requete qui reçoit un paramettre (SELECT * FROM Client WHERE NomCli=“monparam”) Et ce résultat je veux qu’il l’affiche dans un tableau (j’ai créé une fenetre contenant une table pour ça) mais le résultat ne s’affiche pas! ou bien il affiche tous mes clients et non celui que j’ai choisi!(donc ne prend pas en compte mon paramettre!)

Voila mon souci!
Edité le 30/03/2008 à 17:03

Propose ton code ici, Sinon je te conseille fortement de regarder la multitude d’exemples fournis, tu y trouveras surement ton bonheur.
WinDev est une programation assistée comme rarement tu en trouveras, je ne connais pas plus simple pour programmer à partir des assistants des exemples et de l’aide…

Ton problème semble être bassique, j’espère que ton projet n’est pas trop complexe :slight_smile:
Je ne voudrais pas te décourager.

Cela fait 5 ans que je n’ai pas touché à la bête et je n’ai pas de WinDev sous la main, je ne peux malheureusement pas te donner le code exact. Mais proposes ton code et je regarder ou une autre personne plus à même le fera.

Bonne chance dans tout les cas