Projet site web sur actualité du jeux vidéo

Bonjour,

Je suis sur un projet en ce moment qui est; la CREATION D’UN SITE WEB SUR L’ACTUALITE DU JEUX VIDEO.
aujourd’hui, le cahier des charges concernant la forme (emplacement du texte, images…), des pages web, est réalisé.
alors pourquoi j’envoie ce message; je suis tout seul sur ce projet, et CHERCHE pour l’instant, une personne pour m’épauler sur la réalisation du site, puis surtout au moins 2 AUTRES PERSONNES POUR LA REDACTION DES TESTS, ACTU…

je souhaite amener ce projet loin professionnellement.

Voilas je n’ai pas précisé le projet sous toutes ses formes, mais ce sera le cas après plusieurs contact avec toutes personnes intéressés par ce projet qui me tient vraiment à cœur.

Si vous êtes motivés ou connaissez des personnes correspondant.
Alors n’hésitez pas à me répondre par le biais de ce forum pour l’instant, et on verra par la suite

cordialement,

Olivao

salut
donnes nous un peu plus de précisions stp :

[quote=""]je suis tout seul sur ce projet, et CHERCHE pour l’instant, une personne pour m’épauler sur la réalisation du site
[/quote]

tu cherches donc quelqu’un pour t’aider à coder? html + css? php? flash? etc… Expliques nous ce qu’aura à faire cette personne.

oui pour la creation du site soit html css ou php sachant qu’il y aura bien sur une base de données avec les news,vidéos… ca c’est un premier après il me faudrai plusieurs personnes pour le contenu pour m’épauler, c’est à dire newsers,rédacteur ,testeurs

j’aimerai donc créer une équipe.

je vais droit au but, pour espérer que l’ont en vivent faut que le travail soit propre afin de se faire remarquer par la pub,éditeurs et autres.

cordialement,
Olivao

Quelle est ta vision de ce site ? Il existe déjà plusieurs sites sur le sujet, alors qu’est ce qui peut faire penser aux prétendants que tu détiens the big idea ?

et quelles sont tes compétences? tu penses bien que personne ne se jetterai dans ton projet, un projet que tu considères comme ambitieux, sans savoir qui tu es vraiment…