Projet Professionnel - Un métier qu'il est bien à ce qu'on dit

Supprimé
Edité le 16/12/2009 à 06:26

Déja … l informatique et les télécoms c est tellement vaste de nos jours … dire "je suis informaticiens" c est aussi précis que de dire "je suis un etre vivant" …

1 : Sa te regarde pas :stuck_out_tongue: Mais c est un site a plusieur millions de visites mensuel

2 : Recherche et Devellopment , parcour : prepa rater, dut geni logicielle, ecole d ingenieur, plein de stage et entretiens pour en arriver la

3 : Aime la recherche : Aime moins le development, a long terme c est toujours pareil

4 : Trouver des solutions qui apporteront le plus de valeur ajouter (argent le resultat), et les maitre en place.

5 : …; c est la que tes question sur l informatique sont trop vague …
On va dire : des bonnes bases en development, une bonne cultre general informatique et sur les nouvell technologie, des bonnes bases en conceptuel. Un esprit d aventure :slight_smile: Apres te faire une énumération des techonologie … en informatique y a plus de technologie différente que de piece dans un avion… et sa évolue super rapidement. Ce que j ai appris au début de formation … n exister pu sous la meme forme a la fin, et encore pire maintenant … Les bases sont les meme, donc avoir des bases solides et un esprit assez ouvert pour apprendre et se remettre a nivo en permanence

1/ p’tit curieux ! tu sauras juste que c’est une SSII et que je suis chez un Gros client Européen :stuck_out_tongue:

2/ j’ai un BTS IRIS et je suis actuellement Ingénieur d’Etude sur Oracle 6i (PL/SQL, Forms, Reports)

3/ c’est rigolo l’aspect fonctionnel de ma mission actuelle : j’apprend pleins de trucs :wink: sinon c’est vrai que c’est un peu toujours la meme chose le developpement …

4/ developper des logiciels qui permettront une rapidité accrue des utilisateurs dans leurs taches quotidiennes.