Projet Pour un Jeuxvideo ! Cherche 3 personne

Bonjours a tous !

Je me presente, je m’appelle Eric j’ai 16 ans et je suis en 1ere STI géni electrotechnique et je suis passioné de 3d.

J’aimerais créé un jeuxvideo simple comme un jeux de voiture ou un jeux de platform très court.
Moi ainsi qu’un pote traiton l’animation et la modelisation 3D. (3ds max 7/8)

Je recherche :

2 Personne pour la programation,
1 Personne pour le dessin,

Le but de ce projet permet d’avoir quelque chose a presenté (Rendu, dessin traité sous photoshop, etc
) pour les ecoles apres le bac.
Vous devez être en second, premiere, terminal ou professionnel afin d’y paticiper.

Si vous ête intéréssé, veuillez me contacté via msn a cs_easton@hotmail.com .

Je vous remerci et à bientôt !

ps: Je ne savai pas où le poster.

Je conjnais deux programmeurs (pseudo) qui seront ravi vu qu’ils sont deja sur un projet de fps…

ok passe leur mon msn afin que l’on puisse etre en contact.

Je te remerci ^^

Mias il y a un hic… Ce sont des collègiens (3eme) qui aprenne le C++ qui ne le maîtrise pas encore . Et puis ça dépend quels languags tu souhaitent utiliser…

ah oui je cherche quelqu’un qui pourrais faire un ptit quelque chose et jpense que que le basic serait parfait avec visual basic je croi ou sinon avec virtool ^^

De la 3D avec Visual Basic ? :MDR
Je ne dit pas que c’est impossible mais en terme de performance, il n’y a pas photo : le C/C++ l’explose littérallement.
Par contre, en VB .NET je ne dit pas (suffit de faire un tour sur “programmation” pour comprendre pourquoi).
Pour le reste, bonne chance ! La 3D, c’est beaucoup de maths pour en fait, tres peu de programmation pure (vive l’algorithmie :)).

je parle de la programation pas de la 3d et sinon je c’est pas quelqu’un qui programe dois choisir son logiciel ou son type de programation c’est pas moi qui va lui aprendre.
Le but de ce projet est de realisé quelque chose pour plus tard pour les inscription aux ecoles si je cherche un programateur il me faut un programateur qui sache le minimum de la programation et avec visual basic on peut largement cree un jeux avec visual basic (j’avai essayer il y a longtemp on pouvais importer des map bsp des models etc… Mais comme je l’ai dit plus haut ce n’est pas a moi de choisir son programe lol :slight_smile:

Sinon moi j’utilise 3ds max depuis que j’ai 12 ans lol bon a 12 ans je fesait des sphere qui bouge et c’etait super xD now jpeut modelisé un perso ou l’achitecture entiere d’une maison + objet :stuck_out_tongue:

ah oui desoler mon email est cs_easton@hotmail.fr