Projet nouveau PC - Changement en aout

Je conseillerais plutôt de rester sur du Dual Core, oui :neutre:
Il faut savoir aussi que le Quad Core chauffe plus :jap:

Aucun à ma connaissance :neutre:

De plus ce n’est pas vraiment un soucis d’optimisation, mais pour exploiter de manière efficace un double / quad core, il faut que le programme soit conçu comme tel depuis les premières lignes de code … à mon avis pour les jeux actuels et à venir dans un futur proche n’exploitant pas de le multi coeur, je doute que de simples mise à jour (avec des “optimisations”) puissent faire gagner plus de quelques pourcents dans les jeux :neutre:
Edité le 22/07/2007 à 13:35

ok donc va pour le E6850 alors ^^

Donc récapitulatif de la config:

carte mere: ASUS carte mère P5B Deluxe

carte graphique : Twintech 8800 GTX 768 Mo

Ram (2go): Kingston KVR800D2N5K2/2G

Disque dur interne: Maxtor 320 Go 8 Mo SATA II

Processeur: E6850

Y a pas d’incompatibillité ni d’abération? :smiley:

Ah j’ai oublié l’alim

Antec alimentation PC TruePower Trio 650 Watts
Edité le 22/07/2007 à 13:47

Je ne prendrais pas de Maxtor :sarcarstic:

Sinon, ça va :wink:

C’est quoi l’alim retenue?

pourquoi maxtor c pas bien?

l’alim c’est l’antec 650 watts

Franchement , avec sa , t’aura presque une bonne config

à 120 euros t’a des gskill hz pc 6400 C4 2*1go (puce micron d9 )qui son bien meilleur que les kingston qui coute plus cher et qui sont moins bonne (elles montent a 980 mhz en cas 4 à 2.25 V )(et sont bien sur garantie à vie)(.
Pour la p5b delux pourquoi ne pas prendre le Wi Fi en prime pour moins de 10 euros plus cher alors que le wi fi marche a merveille sourtout avec le patch wanadoo ?
Pour l’alimentation , pourquoi ne pas prendre la thermaltake 600 W (avec ses 48 A combiné sur le 12 Volts) qui est au moins aussi stable sur le 12 Volts(voir meme plus ) que les seasonic ou autre marque connu mais qui sont beaucoup plus cher a performance équivalente ? La mienne a du mal a chuter de 0.01 volt c’est pour dire !


Pour les disque dur tu fait bien de prendre autre chose que du western digital , j'en ai un qu'a claquer et je sent que l'autre va le suivre .
Pour l'alimentation , j'ai oublié de mettre toughpower apres thermaltake , parce les autres sont pas terrible , et elle existe en 600,650,700,ou 750 Watts . la moins cher =99 euros la plus cher=140 euros

125 euros pour la 750 W

bon la ram en fait j’ai pas trouvé ce que tu me proposait sur les sites ou je commande alors bon je reste sur la kingstone, et l’alim j’ai pris Fortron FSP Epsilon 700 - 2 connecteurs PCI-E

Ta déja commandé?

ouai ^^