Je me permets de poster ici (ca devrait peut être être posté dans jeux en réseau ou autre part encore, mais ici ne me semblait pas être une si mauvaise idée) parce que :
j’ai un projet de FPS multi “classique” (cliquez sur l’ennemi pour le tuer) pas si classique que ca.
Pour faire court, ca met en scène des combats frénétiques/spectaculaires/à haute vitesse entre armures de combat/robots dans un décor exotique (un peu du style de l’ile de Far Cry).
Si vous voulez plus d’infos, j’ai détaillé quelques fondamentaux sur mon blog (attention, c est en anglais), dont l’adresse est dans ma signature.
Bref, tout ca pour en venir au fait que je recherche :
a/ des critiques constructives
b/ un ou plusieurs concept artists pour l’équipement, l’armure, les décors etc…
c/ un ou plusieurs modeleurs/textureurs/animateurs
Pour les codeurs, ne sachant pas encore quel langage sera utilisé, je ne les ai pas mis dans la liste pour l’instant. Néanmoins, s’il y en a des motivés, quel que soit le langage, alors pourquoi pas
De mon côté, je suis un élève ingénieur en informatique, et je m’attaquerais au code. J’ai déjà une “petite” expérience du modding, ayant développé deux mutators, dont un particulièrement lourd (Steroids) pour Tribes : Vengeance, sous l’unreal engine 2.5.
Si vous êtes motivé et que vous avez une des compétences citées plus haut, merci de me contacter par pm.
Pour les critiques constructives, vous pouvez les faire ici ^^
edit : si les modos considérent ca comme de la pub, qu’ils lockent/détruisent ce topic à volonté ^^