Projet Flash réseaux sans fils

Salut a tous,

Je dois réaliser projet pour mes cours : un flash sur les differentes technologies de reseaux sans fils ( wifi, wimax, infrarouge, bluetooth ) j’ai les documentation, mais la réalisation de mon flash piétine, je ne m’y connai pas trop.

J’ai cherché sur google en vain…

Donc je poste ce sujet pour savoir si quelqu’un n’aurai pas déja realisé un tel projet ou pour recevoir quelques conseils.

Merci d’avance

Je serais toi je demanderais plutôt dans la section Multimedia, voir programmation, parce que là, je ne vois pas trop de rapport

Et puis précise un petit peu, parce que je veux bien t’aider du peu que je connais en flash, mais il faudrait un peu plus de détails, parce que là…

Reseaux => logiciel multimedia

Ben en fait c’est pas trop de l’aide que je demande mais plutot un flash tout fait au cas ou quelqu’un l’aurai deja fait
Merci d’avance

Va sur le site de netgear, suis la consigne de realistion d’un reseau, tu selectionne un ordi en wifi, l’autre en rj45, et le site de netgear te fait une belle anim…
le lien direct:
http://www.reseaufacile.fr/configurateur.php
C’est crtainement pas ce que tu veux a 100%, mais ca t"evitera de rien avoir :wink: