bon deja bonjour tous le monde
Le design de ma future console de jeu
Questionnaire sadressant aux jeunes garçons entre 7 et 14 ans
je suis persuadé que sur ce forum, je ne vais pas trouvé beaucoup de personne de cette tranche d’age, je vous demanderez donc si vous le voulez bien bien sur, de faire circuler se questionnaire parmis vos proches pour que je puisse récolter le maximum d’informations.
Je vous fais circuler ce questionnaire afin de maider à réaliser mon projet sur le design des futures consoles de jeux sadressant aux jeunes garçons entre 7 et 14 ans.
Je suis étudiant et ce projet est pour un des mes cours, donc il ne verra jamais le jour (à part en maquette bien sur)
Ce questionnaire est très sérieux, il me permettra de cerner aux mieux les attentes de ces jeunes garçons, donc si vous voulez répondre faites le sérieusement sil vous plait.
Ce questionnaire aborde seulement le coté esthétique de la console, sans se préoccuper de la partie technique, cest juste pour du design.
il s’agit d’une console fixe et de sa manette.
Le questionnaire :
Les couleurs :
Quelles couleurs préféreriez vous avoir sur votre prochaine console :
Couleurs vives, flash (ex : rouge, jaune, rose, bleu
)
Couleurs sobres (ex : noir, blanc, bleu foncé
.)
Couleurs brillantes, reflet (ex : noir brillant, blanc brillant
)
Couleur métallisée (ex : gris métallisée
)
Couleurs exotiques (ex : bleu turquoise, vert pomme
)
Autres suggestions :
Les formes de la console:
De quelles formes la verriez vous :
Forme arrondie
Forme carrée
Forme rectangulaire
Forme triangulaire
Autres suggestions :
les formes de la manettes :
si vous pouviez decrire les formes que vous aimeriez pour la manette
La matière, texture :
Dans quelle matière la verriez vous, ou quelle genre de surface
Rugueuse :
Lisse :
Autres suggestions :
Si cest possible, pourriez vous décrire la console de vos rêves (niveau esthétiques et non technique) ou sur laquelle vous auriez un coup de cur dans un magasin.
Je vous remercie davoir répondue à mes questions
Alex
Si vous pensez qu’il manque des informations pour mener à bien mon projet, je serai ravi que vous m’en fassiez part, ou si vous avez des informations sur ce sujet et que vous vouliez m’en faire profiter, j’en serais ravis.
merci de votre lecture, et dans l’espoir d’avoir beaucoup de réponses je vous salut
Alex