Projet design consol de jeu, questionnaire - j'ai besoin de vous et de vos proches

bon deja bonjour tous le monde

Le design de ma future console de jeu

Questionnaire s’adressant aux jeunes garçons entre 7 et 14 ans

je suis persuadé que sur ce forum, je ne vais pas trouvé beaucoup de personne de cette tranche d’age, je vous demanderez donc si vous le voulez bien bien sur, de faire circuler se questionnaire parmis vos proches pour que je puisse récolter le maximum d’informations.

Je vous fais circuler ce questionnaire afin de m’aider à réaliser mon projet sur le design des futures consoles de jeux s’adressant aux jeunes garçons entre 7 et 14 ans.
Je suis étudiant et ce projet est pour un des mes cours, donc il ne verra jamais le jour (à part en maquette bien sur)

Ce questionnaire est très sérieux, il me permettra de cerner aux mieux les attentes de ces jeunes garçons, donc si vous voulez répondre faites le sérieusement s’il vous plait.

Ce questionnaire aborde seulement le coté esthétique de la console, sans se préoccuper de la partie technique, c’est juste pour du design.

il s’agit d’une console fixe et de sa manette.

Le questionnaire :

Les couleurs :

Qu’elles couleurs préféreriez vous avoir sur votre prochaine console :

Couleurs vives, flash (ex : rouge, jaune, rose, bleu
)

Couleurs sobres (ex : noir, blanc, bleu foncé
.)

Couleurs brillantes, reflet (ex : noir brillant, blanc brillant
)

Couleur métallisée (ex : gris métallisée
)

Couleurs exotiques (ex : bleu turquoise, vert pomme
)

Autres suggestions :

Les formes de la console:

De quelles formes la verriez vous :

Forme arrondie

Forme carrée

Forme rectangulaire

Forme triangulaire

Autres suggestions :

les formes de la manettes :

si vous pouviez decrire les formes que vous aimeriez pour la manette

La matière, texture :

Dans quelle matière la verriez vous, ou quelle genre de surface

Rugueuse :

Lisse :

Autres suggestions :