Projet de création de Tableau : Qu'en pensez vous?

Bonjour à toutes et tous,

Je vais me lançer dans un projet de création de toile qui fonctionnerai sur le don et j’aimerai savoir si vous seriez intéressés par une toile de vous, un ami, ou votre famille retouché dans le style Andy Warhol, le film Sin City ou les Bd Comics par exemple.

Je pense sortir des toiles de grandes tailles entre 1 mètre de coté a plus de 2 mètres. Je sais que certaines galeries le font mais dans des tailles très limitées et à un coût souvent élevé.

Ma question est; combien seriez vous prêt à donner pour une toile de 1 mètre par exemple et est-ce que des modèles de 2 mètres de côté vous intéresserez ?

Je suis preneur de critiques :slight_smile:

Pas intéressé personnellement.

Après, pour ce qui est du prix… :confused:

Je n’en ai aucune idée, je ne suis pas sûr que les gens soient disposés à mettre plus de 70€ dans une toile de 1m de côté.

don = du verbe donner…
donc pO de prix puisque c’est gratuit :neutre:

Bah si, don d’argent en échange de l’œuvre …

Sinon, pour bulbee, ce genre de tableau ne m’intéresse pas particulièrement, mais j’aurais tendance à être d’accord avec le fbzn, 75€ me parait être une bonne limite haute :slight_smile:

70€ c’est pas assez cher. Il faudrait plutôt être dans les 110-120€ pour être crédible.

rien que le prix de la toile est couteux pour ces dimensions. tu peindrais ou ferais de l’impression ?

+1

Et j’ajouterai même que l’on ne demande pas aux clients quels prix ils souhaitent… :heink:
…c’est à soi-même d’estimer la valeur de son travail et de ce que l’on vend :wink: