Voilà, avec les économies et la paye qui va tomber à la fin du mois , je compte me faire une nouvelle config.
Je vais donc avoir en tout un peu moins de 1600
A la rigeur economise 40 euros sur le boitier et prends autre chose comme carte
LA ram est carrément légère aussi. Si j’étais toi je prendrai au moins de la PC5300 et si tu peux de la 6400.
Et puis en aout y a la X1950XTX qui sera moins chere et plus performante que la X1900XTX, donc c est peut etre dommage de mettre autant d argent dans la piece qui va sans doute le plus evoluer de ton PC.
Ouais mais vous connaissez une bonne CM qui soit crossfire et bien proportionnée niveau perfs/o/c ? sinon oui je vais prendre un boitier nettement moins cher je pense (un Turbine Case de chez POV ça vaut quoi ?), sinon pour la RAM je sais pas trop, je préfère privilegier la CG que la RAM… sinon oui c’est pas préssé donc je peut attendre Aout pour voir ce que vaut la X1950XTX… et du coup une possible baisse du prix de la X1900XTX pour prendre alors une RAM + performante…
La carte graphique est très bien mais les HIS sont très chères,super en O/C mais trop chères.
Tu pourrais rogner un peu la dessus et te payer un western digital raptor,sinon +1 pour la mobo sous dimensionnée.