Projet d'achats

Oui, aucun souci, avec la 8600GTS c’était la CG qui limitait pas mal :smiley:
Tu vas pouvoir augmenter tous les réglages qui ne font pas travailler le processeur :slight_smile: (résolution, filtres…)

Ok merci ^^ Je pensais bien que c’etait une question nulle mais vu mon savoir en informatique je preferais etre sur :stuck_out_tongue:

Après c’est vrai que dans certains jeux tu peux encore gagner en performances (disons éviter certains ralentissements) en changeant de processeur, mais bon tu verras bien :wink: (un simple overclock peut améliorer les choses mais ta carte mère ne le permet pas :confused: )
Edité le 08/08/2008 à 14:27

En même temps dans un jeu le proco se tourne les pouces :paf:

Te fais pas de soucis avec la 4870 tu devrais pouvoir tout mettre au max et jouer nickel (je joue a Crysis avec ma 4850 j’ai tout sur “élevé” pcq “très élevé” est grisé allez savoir pq, en 1680x1050 et l’anti-crénelage désactivé, ça rame pas du tout, alors une 4870 y’a aucun soucis).
Et un X2 3800+ est bien suffisant pour jouer :neutre: (en tout cas pour l’instant).

Heu… pas vraiment, dans des jeux comme Supreme Commander ou FSX je peux même te dire qu’il en bave!
Après tout dépend des jeux, mais dans les jeux récents la gestion de la physique est de plus en plus complexe, sans parler de l’IA.

Au temps pour moi… mais la puissance de calcul du CPU est de loin inférieure à celle du GPU donc des trucs style Nvidia CUDA sont très utiles dans ces cas là, maintenant faut les jeux optimisés pour ^^