Projet caméra caché

:ane:Bonjour, avec quelques amiset collaborateurs, nous allons prochainement mettre sur pied une série de caméra cachée se déroulant sur Nantes, dans l’une d’elles nous pensions filmer à McDo en payant par pièce de 1 centime ou plus , sans dépasser les 10Centimes. Or pour la somme qui peut être payée en centime je sais qu’il existe une limite (exemple: payer ses impot en centimes = impossible), l’uns de vous serait-il capable de me donner cette limite ainsi que l’article de loi auquel il faut se réferer (si possible). Comme vous l’aurez deviné, on ne prévois pas d’y aller simplement à 2 ou 3 …

Merci de vos aides :slight_smile:

C’est limité à 50 pièces (quelle que soit leur valeur faciale) par versement.

(article 11 du règlement CE n° 974/98 du 3 mai 1998 ) consultable ici:

www.ena.lu…

(assez long à charger)

:jap:
Edité le 28/03/2008 à 08:17

50 pieces

Article 11 du reglement du conseil 974/98 du 3 mai 1998

Edité le 28/03/2008 à 08:19

Toi, t’es de mauvaise humeur :o

Cay surtout que ça va enerver les gens qui font la queue :slight_smile:
Ca va se terminer en baston dans le Mac Do :smiley:

pourquoi pas payer en pépites d’or, c’est légal ?
ou faire un chèque sur un bout de papier, avec n°compte, montant, nom et adresse de la banque. c’est légal ?
:ane:

Je vois pas trop ce qu’il y a de marrant à part embêter le pauvre gars du Mc Do … http://kay.smiley.free.fr/images/015.gif

C’est sur que d’aller prendre la tête à quelqu’un qui fait un travail pourri payé une misère, le tout pour simplement se moquer de lui c’est classe. Bon esprit… Appeler ça de l’humour, y’en a qui doute de rien.

Attends que je reflechisse un peu aux gens que j’adore faire ch…pour te donner des idées.
Certainement pas des employés. Je vais reflechir pour savoir si ,je trouve des professions entières auxquels je ferais bien la gueguerre et bien sur accessibles en poussant une porte. C’est pas gagné !
Bien sur les grands patrons du CAC 40 par exemple mais on ne peut pas pousser leur porte. Zut alors.
Ca v a etre dur de trouver.
Mais c’est vrai que vouloir ennuyer des petits salaries ça n’est pas bien du tout.
Attaque les gros. Tu auras peut etre la celebrite de Jerome Kerviel.
Faire perdre 6 milliards d’euros a une banque que voila un mec qui mérite un statue…meme s’il ne l’a pas fait expres.

Tu vois la marche a suivre ?
Poursuis tes etudes a donf, devient un super Enarque a un poste super et a ce moment tu pourras faire chier les super riches ce qui sera infiniment plus moral.

Bon week end.
Edité le 28/03/2008 à 19:45