Project Q, le Fortnite d'Ubisoft, se montre pour la première fois

Difficile de faire une liste exhaustive de tous les jeux en préparation chez Ubisoft. Nous pouvons tout de même citer Assassin's Creed Infinity, l'opus VR Assassin's Creed Nexus, un nouveau Ghost Recon (nom de code OVER), Ghost Recon Frontline, Avatar : Frontiers of Pandora ou encore le jeu multijoueur qui nous intéresse aujourd'hui. Connu son l'appellation provisoire « Project Q », le projet s'est dévoilé malgré lui via une fuite.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/419295-project-q-le-fortnite-d-ubisoft-se-montre-pour-la-premiere-fois

zzzz Et en attendant, ils en sont ou avec BGE2 ?

J’attends toujours qu’Ubisoft se réveil, la c’est pas gagner encore …

ça ressemble quand même fortement a Fortnite.

Encore un jeu multi beaucoup trop coloré qui disparaitra au bout de 2 mois. Je comprends pas la logique d’Ubisoft de se lancer dans des projets qui n’intéressent pas (plus en tout cas) les joueurs. Le marché du JV en est surchargé et 90% se casse la figure.

Et soyons honnête, leurs « nous n’avons pas l’intention POUR L’INSTANT de mettre des NFT dans le jeu » ça veut bien dire : « si le jeu marche, on mettra un bon lot de NFT dedans ».

Mon Dieu … que ca a l’air nul et sans saveur …

Mouais … pas emballé … On verra plus tard mais je pense que d’ici quelques heures (voir quelques minutes) ça sortira complètement de mon cerveau

Sa va finir comme le game service de square enix : le vide !