Project C.A.R.S - le topic des photographes fous

édit : trompé de topic :paf:
Edité le 17/01/2015 à 22:03

Mon dieu, je viens de voir une preview vidéo sur JV.com

www.jeuxvideo.com…

On a atteint le fond du gouffre du journalisme là!!
Plusieurs choses étranges:

• Présentation d’un jeu censé être simu à la manette (bon à la rigueur, pourquoi pas). Mais du coup, le gars qui joue n’arrive pas à aligner 2 virages sans se planter, difficile de juger dans ces conditions.

• Les graphismes sont hyper moches comparé à ce que je vois sur mon PC, donc je sais pas quels réglages ils ont fichus, mais c’est clairement pas réglé au max ou alors ils ont un souci avec leur PC. Ca la fiche mal.

• Et la présentation du jeu vire à la présentation quasi unique d’un des rares gros bugs restants sur la version bêta…

Je dis pas, Project CARS a encore pas mal de défauts, mais là quand même…

Page introuvable.

Ils se sont rendus compte de leur anerie ?

A priori l’éditeur leur a demandé de retirer la vidéo. Ils se sont plantés sur la date de levée de l’embargo et ils montraient certains circuits qu’ils n’avaient pas le droit de montrer non plus (problèmes de licence).

Bref, c’est pas plus mal vu la vidéo qu’ils avaient pondus!

Le 20 mars il me semble.

Je sais pas trop quelle config tu as mais il est plutôt bien optimisé dans l’ensemble.

Le plus récent je dirais le SSD quand même.

Sinon ouais faut tout changer. :ane:

:jap: :slight_smile:

On peut te faire un pti pc s’tu veux. :slight_smile:

:slight_smile: Tu détailleras ce que t’a autour aussi, ton modèle de SSD, PSU, toussa. Boital…

petit Up car des nouvelles “importantes” sur le forum du jeu (accessible uniquement à ceux qui ont investi dedans, donc qui sont concernés) :

http://forum.wmdportal.com/showthread.php?21260-Project-CARS-Members-Game-Distribution

info importante pour les membres juniors et Team Member :jap:

[b]***Les comptes Junior et Team Member vont êtres retirés de votre bibliothèque Steam sous peu, votre Project Cars ne sera plus accessible jusqu’à la sortie du jeu complet le 7 Mai.

***Dans tout les cas, attendre que votre jeu soit supprimé pour pouvoir l’acheter avec le coupon de réduction que vous recevrez peu-être avant que la suppression du jeu soit faite.

***Ne pas réclamer votre coupon, jusqu’à confirmation par SMS que tout les coupons ont été envoyés, ils le seront avant la sortie officiel, quoi qu’il en soit. [/b]

lu sur le forum HFR , le lien sur le forum wmdportal de project cars :jap:

Project cars 2 serait déjà sur les rails :ouch:

Source
Edité le 27/04/2015 à 18:12

:oui: oui c’est déjà sous entendu depuis 1 semaine environ :smiley: , et sera (quasiment certain) à nouveau participatif :oui:

Fallait s’y attendre :smiley: , ca va etre une série comme les forza ou les Gran Turismo :neutre:

Peut-être LE moyen d’éviter les boulets sur le online :smiley: