Project C.A.R.S - le topic des photographes fous

:stuck_out_tongue:

J’vais m’y remettre un peu [:shy]

La prise en main a changé un peu ? J’me rappelle que j’galèrais pas mal parfois pour contrebraquer si j’étais un peu trop optimiste (sans aide) :paf:

bon :smiley: le topic est un peu mort [:kurdent]

Petite information intéressante :jap: , le jeu va etre intégré à Steam , apparemment à partir de demain :jap:

(surement plus facile pour les m.à.j ou une réinstallation :ane: )

édit : DL possible dès aujourd’hui pour les possesseurs d’un compte pCars :smiley:
Sur le site du projet, aller dans votre compte, il y a une ligne “steam key” , vous la rajouter à votre compte steam, et hop :miam:
Edité le 04/07/2013 à 18:54

Woohooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

:ane:

Durera pas longtemps, mais cool ! :smiley:

http://image.clubic.com/01209403-photo-photo.jpg

Project CARS, pas cette année.

C’est déjà le cas depuis un moment :neutre:

petit up pour informer d’un changement sur les plateforme qui seront supporté pour pCars :jap:

Les xbox360 et PS3 sont abandonner pour ne viser que les consoles next-gen et le PC :jap:

Tant mieux. :o

www.youtube.com…

Petit trailer trouvé :love:

L’une des petites nouvelles :miam:

:miam:

Je n’ai pas relancé là mais apparemment beaucoup de nouveautés cette semaine (voitures/circuits) , et meme des décorations de Noël sur un (ou des) circuits :ane:

:miam:
Edité le 21/12/2013 à 19:05

@ ceux qui ont accès à Project CARS :o , urgent :o

http://forum.wmdportal.com/showthread.php?13438-Latest-Tracks-Proposal-discussion&p=702176&viewfull=1#post702176

cliquer sur “i like” sur le post en question :o , il annonce une très grosse nouvelle sur licence mais ne le dira que si sont post à 150 “like” :o , faut booster pour en savoir plus !!! :o

édit : un de ses message un peu plus loin dans le topic [:love]

Donc ça doit vraiment être quelque chose d’énorme ! [:love]

Les 24h du Mans (le tracé mais aussi la course :smiley: ) officiellement prévu dans P-Cars :super: [:love]

=> http://www.wmdportal.com/projectnews/the-24-hours-of-le-mans-join-project-cars/

Bandai Namco distributeur de Project Cars :jap:

pour ceux qui ont accès à Project Cars :wink: , pour info y a un petit “Event” intéressant pendant 15 jours :slight_smile:

il vous suffit de faire au moins un temps valide sur l’Event pour participer à un tirage au sort pour avoir la possibilité de gagner un des 3 lots :smiley:

1er prix: Thrustmaster TX Racing Wheel + Y-250C Gaming Headset
2éme prix: Thrustmaster Y-250C Gaming Headset
3éme prix: Slightly Mad Studios Coffee Mug

C’est toujours bon à savoir :miam:

perso, j’ai fait un chrono à 58’445 [:faim] (in s’agit du circuit “Florence Short” et de la voiture Lotus 72D Formula :jap: (de toute facon en allant sur l’Event vous avez pas le choix :ane: )

Allez je dépoussière un peu le topic. Je me suis remis à PCARS hier soir.

Quelle claque!! :ouch:
Ca faisait bien 6 mois - 1 an que j’y avais pas touché… Ben ça a bien changé! On est beaucoup plus abouti (en même temps avec une sortie prévue fin novembre, il vaut mieux).

Déjà, ça tourne avec les graphismes presque au max sur ma machine, faudrait juste que je pousse l’AA, mais ma CG ne le supporterait pas.
Ensuite niveau sensations de conduite, c’est du tout bon je trouve. Je me suis fait quelques tours sur Spa avec une Ford Focus RS sans aide à la conduite.

C’est pas évident, on sent bien le comportement de la voiture. Faut bien travailler l’entrée dans le virage pour pouvoir en sortir en accélérant. Si tu arrives un poil trop vite, t’es obligé de lever un peu le pied et tu sens bien que la voiture elle aime pas ça (sans pour autant partir directement dans le décor).

Les IA ont bien évolué aussi. Elles se plantent toujours toutes seules mais moins et surtout elles essaient au moins de t’éviter un minimum… On n’a plus d’IA bulldozer.
Edité le 14/10/2014 à 09:24

Le jeu a été retardé a 2015 :confused:

Encore!?

Oui

Je pense que c’est une bonne chose. Il reste encore pas mal de bugs gênant pour la progression dans le jeu. Novembre me paraissait un peu optimiste même si ça bosse dur.

Bon, je me suis remis un peu à Project CARS. Ca a encore bien progressé.
J’ai débuté une carrière et on peut enfin progresser! La dernière fois, je m’étais fait éliminer par une IA qui m’a sorti de piste alors que j’étais premier et qu’il ne me restait que 5 tours sur 26 à faire…

Aussi à l’époque les IA ne rentraient pas aux stands pour faire les arrêts obligatoires de certaines compétitions… par contre si nous on ne le faisait pas, on était disqualifiés. Bref, ça ruinait un peu la progression.

Et ben maintenant y a plus ces problèmes là. L’IA fait vraiment attention mais arrive à être très aggressive mais sans contact. Du coup ça fait de belles batailles! Elle s’arrête aussi aux stands comme il faut.

2/3 bugs encore mais rien de bien méchant.

Niveau conduite, le FFB s’est encore bien amélioré.

Dans la carrière j’ai découvert des petites choses sympas: (J’ai mis en spoiler au cas où certains voudraient avoir la surprise des petites fonctionnalités/choses amusantes en mode carrière)

[spoiler]- Y a un affichage de “tweets” de mes fans. C’est marrant de voir leurs réactions en fonction des résultats de la course.

• Y a aussi des articles de journaux.

Du coup sur une course, j’étais 2ème, je colle un peu trop le premier et je me l’emplafonne sur un freinage. On sort tous les deux de la piste. Résultat j’ai fini 11ème et lui 8ème. Déjà j’ai reçu un mail de mon patron m’engueulant… Paraît qu’il préfère passer du temps à régler la voiture qu’à la réparer.

Les “Fans” étaient partagés entre le soulagement que je n’ai rien et la colère de mon mauvais résultat.

Et dans un article de journal, celui que j’ai emplafonné, déclare des choses pas très élogieuses à mon égard.

Bref, ça renforce bien l’immersion tout ça! :ane:[/spoiler]
Edité le 17/01/2015 à 20:14