Programmes qui s'arrêtent seuls

Bonjour !

Je commence à me poser des questions sur le problème suivant que j’ai vu chez 2 personnes différentes.

Lorsqu’on lance une application (Acrobat Pro 6, msconfig…), on attend 5 secondes, et l’appli s’arrête toute seule.

Pas de virus à prioris, ni de spy (chez l’une des deux personnes, car sur l’autre PC, j’ai pas pu tester).

Une idée ?

Merci d’avance !

Personne ne sait ? car je ne trouve rien du tout là dessus :frowning:

http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=en

:wink:

je rêve là…
Un patch pour patcher un autre patch qui a donné un soucis ??

Vive l’information chez Crosoft en tout cas.

Je ne peux que te remercier grandement très cher Hispeed :slight_smile: A l’occas, vient boire un verre pour que je te remercie :wink:

mauvaise nouvelle… Ca ne marche pas sur le poste avec adobe acrobat 6 pro :frowning:

Ca corrige un problème avec les jeux surtout. :wink: (FEAR par exemple) et d’apres ce que j’ai pu voir le probleme est présent avec certains antivirus uniquement (constaté avec KAV6). Ce lien sera ajouté au TO sécurité dans la matinée dans la section 6. :jap:

(il est déja dans mon dernier post :wink: )

Sinon, dj, t’as fais un scan antivirus en mode sans échec, je verais bien un virus de type rootkit la… :confused: (impossible de le détecter, symptomes étranges…)

Je te remercie pour l’idée juju251 pour l’analyse en sans échec…

Je vois que tu parles aussi de Kasp V6. Le poste a un Kasp V5 entreprise.
Tu penses qu’il pourrait faire problème ?
Sachant que le poste d’à côté a lui aussi Kasp et Acrobat, mais il ne plante pas.

Un pote m’a suggéré de changer la Ram… Qu’en pensez vous ? Utile ou pas ?

Je parle tout seul, ne vous en faites pas lol :smiley:

Donc… Même avec une autre barrette de ram, ca plante. Et sans Kasp, ça plante aussi.

Réinstallation de l’ordi dans la semaine.