Programmes invisible apres réinstallation

bonjour,après avoir réinstaller windows en mode sans perte des données, les programmes sont bien dans programme files mais pas dans le menu demarrer.Les photos et musique sont la sans probleme.Il se connecte(j’ai oublié de préciser que c’est sur l’ordi d’un copain) bien en tant qu’administrateur.Si quelqu’un a une petite idée… je suis preneur.merçi

Normal car les programmes du démarrage sont dans le registre :paf:
Vu que windows restaure le registre tout ce qui est inscrit n’est plus là.
De plus ce mode est déconseillé,car certains programmes ont besoin d’une inscription dans le registre sinon ils ne marcheront pas,résultat faudra réinstaller certains programmes.

ouais c’est bien ce que je pensais.as tu une idée pour quand meme sauver son affaire ou doit il réinstaller “normalement”. merçi

Déjà il va falloir que tu réinstalle les programmes qui ne fonctionnent pas.
Aprés si tu te souviens des éléments qui démarrent,télécharge Tune up Utilities 2006 ,démarre le ,va dans startup manager et ajoute les programmes (leur icône de démarrage est généralement un .exe :paf: ) ,mais tu peux aussi aller voir dans les options des programmes (du genre démarrer quand windows démarre).
Sinon moi je te conseillerai largemnet une réinstallation normale.
Si tu veux garder tes documents fait un backup sur un dvd ou un cd ou bien un disque dur.

ouais,on va faire comme ça,ça sera plus serieux et moins de risques de plantages.merçi .