Programmer l'arret d'un programme

salut,
existe t-il un utilitaire qui permet d’arrêter un programme à une heure donnée? voilà mon ordi tourne 24/24 pour divers raisons (serveur domestique) je voudrais l’utiliser pour lancer un serveur dédié afin de jouer, mais je voudrais pouvoir programmer l’arret de celui-ci dans la nuit (2 ou 3h). comment fais-je???
merci

Bonjour,

Une option qui me semble plausible serait l’utilitaire Windows “Tâches planifiées” (Démarrer - Programmes - Accessoires - Outils système ou Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système)

Créez une nouvelle tâche, définissez les heures de démarrage et autre, puis dans l’onglet “Options”, définissez le moment d’arrêt de la tâche.

Autrement, il y en a un même un chouilla plus performant que celui de Windows dont voici le lien : X-Ecutor

Bonne chance :super:

Salutations,

NeoTrinity.

modéré

salut :hello: :
pour ta question ya plein de logiciel comme : roboot pc , shutdown, pc time watch
d autres sur www.telecharger.com.
il a aussi une commande sur win xp pro que tu peux fixer une heure pour demarrer ton pc (avant cette heure tu ne peux pa demarrer ton pc) et aussi regler lheure d arret .

pour plus de details contacte moi sur: modéré

EDIT MODO : Pas de publicité SVP :wink: