Programme wow sur PC identique sur MAC ?

Bonjour !

Un ami qui est sur un Imac voudrait jouer a wow mais lui et moi n’arrivont pas a installer wow dessus, il y a toujours un probleme.

Je me demandais alors si il etait possible de copier mon dossier World of Warcraft qui est sur mon windows XP Pro SP2 sur une clef USB et lui coller le dossier sur son MAC ou alors si il est obligé de faire l’install.

Merci d’avance :wink:

C’est les mêmes cd/dvd pour Pc et Mac :wink:
Par contre, je ne penses pas que tu puisses copier les dossiers Pc vers Mac

Tu ne pourra pas copier les fichiers.
Sur le CD il y a une installation Windows et une MAC. Les 2 étant différentes tu ne pourra pas les copier.

D’ailleurs ce que tu voulais faire en passant par la clé USB n’aurait pas marché même de Windows a Windows. J’avais déja essayé avec WoW et il ne trouvait aucun fichier .dll et tout que l’on logiquement en installant (mais vu qu’il t’installe sa dans windows je les avait pas copier).

Vouais alors désolé Fei666, mais tu racontes n’importe quoi.

Wow se copie sans aucun soucis d’un PC à l’autre. Le simple répertoire où est installé le jeu est suffisant et cela ne pose AUCUN problème de le déplacer à volonté où tu en as besoin.

J’ai wow sur un disque dur externe, et je peux y jouer sur n’importe quel ordinateur (PC / windows naturellement) à ma guise.

Concernant la version MAC : jamais testé, mais dans la gestion du compte on peut télécharger l’installateur dont on a besoin. Faudra juste télécharger beaucoup de données via le blizzard dowloader, ce qui peut être un peu long effectivement.

Oui startide tu l’a installé sur ton DD externe non ? Tu branche ensuite le DD a l’ordi et tu y joue c’est bien sa? Sa sa marche j’ai déja testé. Mais je parle si il l’installe sur son PC puis un copier coller. Sinon je suis pas doué. ^^
Edité le 24/06/2009 à 14:33

Le copier coller marche sans souci.

J’ai mon install sur mon PC et une copie sur disque dur que j’ai transféré sur mon deuxième PC pour que ma copine joue. Le fichier étant gros ça m’a pris 15 minutes de transfert mais c’est toujours beaucoup plus court que par téléchargement…

ahh c’est intéressant à savoir sa, merci pr l’info, sa évitera de se retapé les 3 jours d’installation !

Non j’ai copié le dossier wow sur des PC du réseau interne de la maison, et j’ai aussi copié sur mon disque dur externe sans soucis.

Le jeu n’installe strictement aucune DLL ailleurs que dans /world of warcraft/ c’est bien tout l’intérêt d’ailleurs. Tu prends le dossier d’installe et tu vas où tu veux avec ca marchera toujours et sans aucun problème.

D’ailleurs TOUS les jeux devraient fonctionner ainsi je pense ! Plutôt qu’aller foutre des savesgames dans mes documents, ou documents & settings là… tsss quelle bêtise ca !

Et bien je devais avoir un soucis venant d’ailleurs. Merci c’est a savoir.

Pas que les jeux, mais aussi les applis. D’ailleurs, les vieilles versions de Winamp (2.xx) fonctionnaient ainsi ;).
Edité le 25/06/2009 à 09:27