Programme trixx de sapphire - il revien toujour aux réglage initial

Bonjour jaiacquéris une sapphire X800GTO2 reconnu en X800XL
et jai quelques question sur le lutilitaire doverlocking de fourni avec cette carte.

1-Pourquoi quand je choisi un réglage doverlockig ex performance apres un redémarage du pc la carte est redevenu aux réglage initiaux ?

2 quand je choisi le mode extreme doverlocking les benche de 3DMARK 2003 et 2005 les performance sont moindre que le mode performance ?

personne ne peut me dire?

Salut !

J’ai la même carte que toi sauf que c’est que la GTO.

Effectivement Trixx est assez nul, je te conseilles de passer par ATI Tools, en sélectionnant l’option lancer au démarrage.
De plus, même avec els valeurs overclockées, trixx le verra pas mais 3Dmark si…

jai peur de bruler ma carte avec ati tool
je lai installer et il naretais pas de monté la mémoire et la température de la carte augmentais sans cesse et jaivue dautre clubiens que le ATI tool a brulé leur carte

Laisse tourner ati tools et laisse le faire comme un grd
Ms si tu as si peur que cela D’o/c pourquoi overclock tu ta CG :lol: ?

Je déplace sur o/c :jap:

parce que je nai pas pris de carte graphique plus chere a cause des supposer performance de cette carte sapphire GT02
CAR si je brule la carte avec ce programme adieu la garantie
javais slectioné detection automatique de la vitesse maximum
dans ati tool 0.25 Béta 10

Afin de valider tes fréquences maxi lances Ati tool et cliques en bas à droite sur settings. Puis en haut dans la liste déroulante choisi fan control et modifies les options pour pousser ton ventilo de carte graphique entre 90 et 100%.

Lances ensuite la recherche des fréquences maxi pour la mémoire et le core.

Tu peux définir un profil de refroidissement en fonction de la température du proc graphique.

Autre chose tu peux aussi changer le refroidissement d’origine par un vrai système silencieux soit en artic colling 5 v2 (c’est ce que j’ai sur ma gto qui tourne en version XT PE) ou un zalman 700.

Ca t’évitera les désagréments sonore et liés à la montée en température de ton proc graphique.