Bonjour a tous je voudrais cree un programme tres simple qui ce lance comme xtremplist sans installation, avec lor de l’ouverture un carre comme xtremplist avec un titre(sur le cinema), et des titres de film avec un ascenceur pour choisir un titre et lorsque l’on clique sur le nom du film on voit apparaitre la description…
Voila merci d’avance
ps: je ne connais rien en programmation, pourriez soit me proposer un logiciel qui permet de faire ca merci d’avance
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permette de créer un programme qui n’a pas besoin d’etre installe qui ce lance directement comme Xtremsplit ou yoyocut.
C’est un progamme pour le cinema, avec une liste de film ou quand onc lique dessus on obtient la description du film.
Si je comprend bien, tu as un programme et tu voudrais que les gens l’utilise sans qu’ils aient à l’installer ?
Si c’est ça, je comprend pas bien ton problème car ça dépend de qui à fait le logiciel et surtout de son fonctionnement, n’importe quel programme peut fonctionner sans installation s’il est bien programmé donc il faut demander à l’auteur de ce programme de faire les changements nécéssaires pour que son programme n’ai pas besoin d’être installé.
Bah si tu veux le faire, il faut en effet savoir programmer et la programmation, ça s’apprend.
C’est peut être l’occasion de s’y mettre ? Ce site traite de ce domaine, un langage du type basic (visual basic, purebasic …) ou pascal (Delphi, freepascal …) sont accessible et largement suffisant pour ce genre d’application.
Edité le 18/08/2007 à 17:09