Programme qui permet de connaitre le temps passé

bonjour à tous,
j’aimerai savoir s’il existe un programme (sous vista) qui me permettrais de connaitre le temps passé à un jeu, telque WOW (à part un chrono), et me l’éditerai sous forme d’un bloc note ou word merci de vos réponses

Sur wow tu peux taper /played dans le jeu pour savoir le temps total passé sur un perso.Çà va s’exprimer en jour,heure de jeux.(ca me fait peur de voir que je suis déja a plus de 120 jours complets de jeu avec tous mes persos et que je suis un petit joueur comparé a d’autres)…
Sinon Xfire ,le logiciel de messagerie voix ip compte le nombre d’heure passé sur certains jeux qu’il supporte.

salut
merci pour la réponse, mais je voulais savoir si il n’y avait pas un programme car en fait c’est pour ma belle soeur qui veut voir combien de temps joue mon bof et cela sans qu’il le sache car c’est en train de ruiner son couple

Ben je pense que Steam calcul le temps passé sur un jeu mais j’en suis pas plus sur que ca.

oui pour steam mais uniquement les jeux steam :stuck_out_tongue: si tu ajoutes un jeu non steam ca marche pas :smiley:

Je crois qu’on peut rajouter des jeux non steams à son compte Steam en ajoutant le raccourci du jeu installé :oui:

Par contre c’est sur une période de 15 jours seulement, donc tous les jours, Steam enlève les heures passées avant les 15 derniers jours

Oui tu peux, mais ca ne prend pas en compte le temps de ces jeux :paf:

Seuls sont pris en compte les temps jouer avec les jeux steam :slight_smile:

Ouai enfin dans son cas c’est pas en calculant le nombre d’heure que le mec passe que ça va sauver son couple :smiley:

d’accord avec toi mais lui montrer qu’il passe trop de temps peut le faire ré-agir…