Programme pour regarder la TV avec Vista, quel est le meilleur SVP ?

Bonjour.

J’ai une Carte Tuner TV TNT et quelques petits problèmes avec le programmes d’origine, Vidéo Saccadée, son pareil…

Y’a t’il un programme gratuit pour regarder la TV avec mon matériel ? J’ai éssayé K!TV, mais il ne semble pas gérer la TNT.

Y’en a t’il d’autres SVP ? Qui soient léger si possible.

J’ai un PC récent avec 2 Go de DDR 2, nVidia 8500 GT 256 Mo, Windows Vista Integrale 64, je sais, Vous allez me dire “Il a le Media Center intégré.”, mais je le trouve très Lourd, surtout qu’il n’enregistre qu’avec son format propriétaire en plus, et après, faut se farcir des HEURES de conversion.

MERCI d’avance pour votre aide et à bientôt.

UP, Personne peut m’aider SVP ?

K!TV ne gère effectivement pas encore la TNT, tu peux en revanche tester MeuhMeuhTV.

J’ai éssayé, mais MeuhMeuh me trouve que des Chaines Noires, y’a quelque chose que j’ai pas du faire sans doute.

N’ayant pas la TNT, je ne saurais t’aiguiller. :frowning:

Essaye de voir sur le forum de MMTV : meuhmeuhtv.sourceforge.net…

pouchinTv sans doute l’un des meilleur freeware pour les carte tuner Tv-TNT.

Je l’essaierais et Vous tiendrais au courant.

Edit : Je viens de l’éssayer :

Impossible d'utiliser le Codec Vidéo XXXX, c'est sans doute l'Overlay qui est utilisé.
Libérer le et redémarrez l'application.

J’ai éssayé TOUT les Codec qui étaient inclut, et rien à faire, j’ai même éssayé de démarrer Pouchin TV en mode Administrateur, mais rien non plus.
Edité le 14/05/2008 à 21:07

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RE-UP.

[quote=“Bleet49123”]
Je l’essaierais et Vous tiendrais au courant.

hum Vista je suppose…
J’me renseigne…

[quote=“The-Lord”]

Oui, je confirme, c’est bien Vista, mais en revanche, ce que je PEUX PAS confirmer, c’est si c’est bien Vista qui m’empêche d’utiliser PouchinTV.

J’ai bien éssayé MediaPortal, mais lui plante COMPLETEMENT, soit il bloque, soit il me trouve aucune chaine, soit il me trouve les chaines mais sans Image juste le son, soit les chaine sans Son ni Images, soit il Freeze direct au moment de rechercher les chaines, j’ai fini par le désinstaller complètement et définitivement.
Edité le 16/05/2008 à 22:22

si c’est un problème d’overlay, tu peux bien essayer tous les codecs vidéos possibles, je ne pense pas que ça change grand chose malheureusement.

Pour les problèmes d’overlay, surtout sous VISTA, je pense qu’il faut regarder du côté des drivers de la carte graphique.

Bin j’ai les derniers nVidia 175.16 certifiés WHQL.

Ah!!!

Je s’avais bien qu’il y avais une solution et c ici