Programme d'effacement

JE CHERCHE UN PROGRAMME POUR ELIMINER DANS AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMME LES NOMS DE PROGRAMME DESINSTALLE qui reste néanmoins inscrit.
Merci d’avance

je pense que ccleaner qui se trouve dans la rubrique telecharger de clubic efface les entrées dans le registre de windows ; je pense que sa résoudra ton problème mais je ne suis pas sur . :heink:

si quelqu’un peut confirmé ?

Bonjour,

Avec CCleaner
www.clubic.com…

Ou par le Registre :
Supprimer les traces d’une désinstallation récalcitrante :
Ouvrir Regedit : « HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall »
Supprimer la clef correspondant au programme récalcitrant

A+

ok mais çà marche pas avec c cleaner mais c’est sympa quand même. je sais qu’il existe un programme mais je me rappelle plus le nom . MERCI


oui effectivement c'est une des solutions mais c'est juste un reliquat d'une ancienne version de NERO, je risque peut-être d'effacer ma nouvelle version
Merci à tous

Bonjour,

Avec CCleaner, il faut aller dans Outils/Programmes de désinstallations.
Il suffit alors de sélectionner l’entrée voulue et de cliquer sur le bouton Effecer l’entrée.

Koin-Koin

Bonjour,

Teste ac Regcleaner[/url], il efface les vieilles clés de registre, tout comme [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche54850-eusing-free-registry-cleaner.html]Eusing Free Registry cleaner d’ailleurs.
Sinon il y a encore GlaryUtilities, qui s’apparente à Ccleaner

Salut à toud!

Pour tous les problèmes de désinstallation de Nero, Je vous conseil d’utiliser cleantools de Nero.

Vous trouverez la version qu’il convient là: www.nero.com…

Schuss