Programme de lecture de CD DVD

Bjr,

je n’est pas de lecteur DVD sur mon PC ni de logiciel pour lire les CD DVD. J’aimerais donc savoir s’il ya un prgramme pour lire les DVD sans le lecteur DVD sur mon PC ou un logiciel qui me permettra de les lire.

Merci

Salut,
Pige pas là, tu veux pouvoir lire les DVD sans lecteur DVD ???
Amitiés
Janus

Impossible, les supports ne sont pas physiquement compatibles.
Un lecteur CD ne peut pas lire de DVD, par contre l’inverse est possible (Lecteur DVD lisant des CDs).
Si c’est un film, il vaut mieux acheter un lecteur DVD de salon (~30€) si tu n’en as pas.
Si c’est un jeu ou une vidéo à lire sur pc, Il y a des lecteurs à 20€, un graveur DVD coûtant à peu près le double.

[quote=ziadfid,26/07/2006, 10:36:54]

Slt. s’il s’agit d’un pc multi média; je vous consei tout d’abord d’achèter un graveur dvd qui est disponible dans les magasins de matériel informatique; ensuite vous pouvez télécharger un logiciel de lecture de dvd tel que win dvd ou autre. :super:

ben vi, si il copie le contenu du DVD sur son disque dur, via réseau ou autre c’est possible.

par contre y a bien un moment ou va falloir un PC avec lecteur DVD pour ripper le film ça c’est sur mais il peut faire ça sur un PC puis transférer les fichiers sur un autre PC pour les lire ensuite, ce qui est possible.

en fait faut savoir que les fichiers vidéos .VOB d’un DVD sont en fait du mpg2, il suffit d’ailleurs de les rennommer en .mpg ou .mpeg pour pouvoir les lire avec un peu près n’importe quel player vidéo (mediaplayerclassic pour moi)

Bah c’est justement ce qu’on aimerait savoir de sa part car là, tu nous montre tes dons de devin mais moi j’ai pas de boule de cristal pour savoir ce qu’il veut faire…
Amitiés
Janus