Programme de lancement d'application

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existait un logiciel qui se charge automatqiuement au demarage d’XP et dans le quel on pourer mettre nos jeux les logiciels ect.
si oui quel est son nom merci d’avance a+

Si tu veux qu’un programme démarre en même temps que Windows, rien de plus simple:

  • trouve l’option dans le programme :smiley: Si elle n’existe pas, alors
  • Menu Démarrer | Tous les Programmes | Démarrage: là dessus tu fais un clic droit avec la souris et choisis "Ouvrir"
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, refais un clic droit et choisis Nouveau | Raccourci Puis laisse-toi guider pour trouver le programme à ajouter dans, probablement, ton dossier Program Files.

merci beaucoup mais est ce que tu sais quel programme peut me permetre de lancer mes jeus mes logiciel.
je sais pas trop comment dire un logiciel qui charge qui a sa propre interface et dans laquel tu pourer faire un lancement rapide de tes aplication!
tu en connais?
Merci

Salut, je pense comprendre, mais je ne suis pas sûr que ça existe. Simplement parce que l’utilisateur lambda a rarement besoin de lancer plus de 2 applications à la fois (même s’il y en a plein qui tournent en même temps).
As-tu essayé “Tâches plannifiées” (Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils Système), ça ressemble plus à ce que tu cherches, même si c’est pas tout à fait ça. Et il y a moyen de choisir l’exécution au démarrage. :neutre:
En dehors de ça, je sèche :ane:

Non ce n’est pas sa met c’est pas grave je vais continuer de chercher merci de m’avoir repondu!